[SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugmax77312
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok cool, di moi ske jdoi faire

Suis le tuto Vidéo que l'on as mis aux début de topic.

il est ou le tuto jtrouve pas

g une ps3 en 4.21 mais g pa de ps3 en 3.55 je pe kan meme faire le mod zombi

et commen je fait pour mettre ma deuxieme console ki est en 4.21 en 3.55 ou pour la jailbreak

?

personne ne sais

alo

Pour le modded zombie SOLO (DÉCONNECTER DU PLAYSTATION NETWORK) Tu N'A PAS BESION DE PS3 EN 3.55 JUSTE UNE PS3 EN 4.21 et d'une sauvegarde signée à ton (ID PSN). Excuse-moi pour les masjuscules j'ai oblier des désactiver

Je t'ai envoyer par mail ma sauvegarde mais j'ai pas de réponse =( , j'attends avec impatience et merci d'avance!

merci mec! ça marche!

merci pour les info mes moi jve jouer en multi avc mes potes

j'aimerais bien mais j'arrive pas a copier ma sauvegarde sur l'ordi

je ne sais pas comment faire pleas aider moi:(

Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour