[SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugmax77312
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je voudrais les deux si possible ou la V2 si on a pas besoin de la V1 pour utiliser la V2

Slt je tai envoyer ma save Black Ops

Merci mec! je me régale avec le modded zombie v2 + 1 jaime:ok:

Ouai merci marche nikel mai 1 question est ce ke je pe jouer en partie priver avec mes amie?

psk jai deja essayer mai sa beuger le modded zombie ne marcher pas

La V2 est vite soulant surtout qui a pas munition illimité...

Oui mais la seuil chose écriver dans le message si vous voulez la V1 et ou la V2 ou les deux...

hugmax dans kel version peut ton jouer en partie priver avec des amis?

Aucune tu ne peux pas jouer en ligne juste "DÉCONNECTER DU PLAYSTATION NETWORK"

Ya t'il les packs de maps dans se hack? Je n'ai pas encore eu le temps de mettre la save et de la testé ^^

A mince c'est dommage :/! Pourquoi c'est "" a playstation store ???

Bonjour le service de signature est il toujours disponible ? :)
Sinon je pourrais vous envoyer ma save samedi, il faut celle de COD Black Ops mais laquelle ? Solo ?
Merci à toi et ton frère si cela est possible ;)

Pour les maps de zombie.Il sont disponible sur le playstation store.Pour les sauvegardes Tu nous envoie celle de black ops.

Bonjour est-ce que je peux vous envoillez ma sauvegarde black ops pour me la signer ? sa change quoi la v1 ou v2 ? merci de me repondre :)

Le service est toujours dispo ?

Bjr tout le monde jaimerrai baucoup pouvoir modder le zombie en solo mai je ne c'est pas signer une sauvegarde sa serrai possible de me le faire est de me renvoyer mais svg svp et aussi comment je peut vous envoyer ma svg svp

Bjr tout le monde jaimerrai baucoup pouvoir modder le zombie en solo mai je ne c'est pas signer une sauvegarde sa serrai possible de me le faire est de me renvoyer mais svg svp et aussi comment je peut vous envoyer ma svg svp
Sur la PS3 tu met ta clé USB, tu copie dedans la sauvegarde black ops
tu le compresse avec winrar ( cherche si tu n'a pas compris ^^ )
et tu l'envoie a l'adresse Email [email protected]
Laisse un j'aime :)

qui peut m aider a faire le modded zombi,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour