[Service Gratuit] Je fais vos configs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CooKino

Membre
Réactions
192
RGCoins
25
Salut!

Vous souhaitez vous monter un PC, ou acheter un PC?
Vous ne savez pas comment vous y prendre?
Ne vous inquiétez pas.

Donnez moi un budget, les choses que vous voulez (utilisation voulue, Windows compris?, monté?, caractéristiques particulières) et je vous répondrais sur le topic, en vous donnant un lien qui mènera vers la config en question.

J'attends vos demandes!​

Salut!

Vous souhaitez vous monter un PC, ou acheter un PC?
Vous ne savez pas comment vous y prendre?
Ne vous inquiétez pas.

Donnez moi un budget, les choses que vous voulez (utilisation voulue, Windows compris?, monté?, caractéristiques particulières) et je vous répondrais sur le topic, en vous donnant un lien qui mènera vers la config en question.

J'attends vos demandes!​
Ça sera utile pour d'autres gens , sympas de faire ça :ok:

Salut je ne sais pas si c'est HS ou pas mais je vais bientôt passer à la vie d'étudiant et comme mon gros pc portable commence à faire vieux ma mère veut bien investir une dernière fois pour moi avant mon indépendance :p . Mais seulement je ne m'y connais pas trop en PC portable ( ni même en PC normal ^^) et j'aimerais avoir des conseils pour savoir quel ordi portable acheté car j'ai besoin d'un ordi polyvalent pour que je puisse naviguer sur internet sans lag. Jouer a des petit jeux genre Lol de temps en temps sans surchauffer pouvoir regarder des vidéo ou écouter de la musique avec une qualité qui suit.
Budget de maximum 1000€ et vu que pc portable ne sont pas a monter soit même tu n'as pas besoin d'autre infos je pense
Si tu pouvais m'aider ça serait sympa merci.

Salut et merci a toi pour ce topic donc :
budget : 1500 (environ)
caractéristique : faire tourner les jeux en trés bonne qualité avec beaucoup de FPS , windows 7 de preference
je prefere monter mon PC
voila :D

Salut et merci a toi pour ce topic donc :
budget : 1500 (environ)
caractéristique : faire tourner les jeux en trés bonne qualité avec beaucoup de FPS , windows 7 de preference
je prefere monter mon PC
voila :D
Voilà ta config:

Avec ça tu peut tout faire tourner, à fond... normal quoi!

Salut je ne sais pas si c'est HS ou pas mais je vais bientôt passer à la vie d'étudiant et comme mon gros pc portable commence à faire vieux ma mère veut bien investir une dernière fois pour moi avant mon indépendance :p . Mais seulement je ne m'y connais pas trop en PC portable ( ni même en PC normal ^^) et j'aimerais avoir des conseils pour savoir quel ordi portable acheté car j'ai besoin d'un ordi polyvalent pour que je puisse naviguer sur internet sans lag. Jouer a des petit jeux genre Lol de temps en temps sans surchauffer pouvoir regarder des vidéo ou écouter de la musique avec une qualité qui suit.
Budget de maximum 1000€ et vu que pc portable ne sont pas a monter soit même tu n'as pas besoin d'autre infos je pense
Si tu pouvais m'aider ça serait sympa merci.

Pour environ 1000€ je peut te conseiller ça:

Il est plutôt polyvalent et il te permettra de jouer à pas mal de jeu (LoL à fond)

es que tu es toujours dispo ???

Je viens de voir les configurations et tu mets nul part le montage PC

Jsp si c'est encore actif ici mais sinon je veux bizn une config sans windows ni boitier pour max du max 750e... Je voudrias la plus puissante possble et sans water coollin. Pas de chez amd mais intel le disque dur pas trop cher et qui puisse faire tourner gta 5...

Merci d'avance bro: D

Jsp si c'est encore actif ici mais sinon je veux bizn une config sans windows ni boitier pour max du max 750e... Je voudrias la plus puissante possble et sans water coollin. Pas de chez amd mais intel le disque dur pas trop cher et qui puisse faire tourner gta 5...

Je pense pas mdr

Un pc portable home et 25% gaming 25% GFX 50% multimédia ... Stp max 550€

Voilà, 759,58€

Salut,

Je viens de voir que tu fais des configs pas du tout adaptés/équilibré.

La config à 759€ une GTX 960 ??

Euh... déjà la personne dit qu'il veut pas de AMD mais pourquoi il veut pas ?

AMD est une très bonne marque pour les faibles budgets, et à son prix on obtient ça !

Avec la réduction ça dépasse un peu mais c'est tout.

Pour la config à 1500€, on pouvait obtenir largement mieux que ça...

On aurait pu partir sur celle-ci

Et même sur une GTX 980 Ti sans Windows 7.

@Slafol et @NeXiom GTM te diront la même chose que moi à propos de tes configs ! ;)

C'est sympa de proposer ton service mais faut savoir connaître correctement les composants pour pas conduire les personnes qui veulent une configs sur mesure en erreur. ;)

Les config de ce topic sont complètement à revoir. Visiblement ma personnes qui mes à faites à de faible notions d'informatique ce qui est regrettable quand on créé un topic de ce genre. L'auteur devrait se renseigner avant de donner de mauvais conseil de ce genre.
Surtout quand on voit des horreurs comme un i7 pour du gaming ou autre. Tu devrais demande la fermeture de ton topic

Dernière édition:
Les config de ce topic sont complètement à revoir. Visiblement ma personnes qui mes à faites à de faible notions d'informatique ce qui est regrettable quand on créé un topic de ce genre. L'auteur devrait se renseigner avant de donner de mauvais conseil de ce genre.
Surtout quand on voit des horreurs comme un i7 pour du gaming ou autre. Tu devrais demande la fermeture de ton topic
Tu dit sa mais ta un i7 (d) :troll:

Tu dit sa mais ta un i7 (d) :troll:
J'ai dit "un i7 pour du gaming". Tu as donné un i7 a une personne qui fait du gaming, c'est l'une des chose les inutile a faire, qui apporteront strictement rien appart prendre le budget du gpu qui est bien plus important. Comme je l'ais dis tu devrais te renseigner avant de pseudo "conseiller" les gens.
Si j'ai un i7 c'est que je fais beaucoup de montages vidéos.

EDIT: je croyais que tu était l'auteur, excuse moi.
Donc oui, si j'ai un i7 c'est juste que je fais pas uniquement du gaming :)

J'ai dit "un i7 pour du gaming". Tu as donné un i7 a une personne qui fait du gaming, c'est l'une des chose les inutile a faire, qui apporteront strictement rien appart prendre le budget du gpu qui est bien plus important. Comme je l'ais dis tu devrais te renseigner avant de pseudo "conseiller" les gens.
Si j'ai un i7 c'est que je fais beaucoup de montages vidéos.

EDIT: je croyais que tu était l'auteur, excuse moi.
Donc oui, si j'ai un i7 c'est juste que je fais pas uniquement du gaming :)
xD Je sais je te troller juste ;)

La config ne me plait pas trop... Mais merci quand meme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour