Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a tous !
[ON]
J'ouvre dès a présent un service de GFX Gratuit.
Je propose wallpaper & avatar free pour l'instant. Je débute seulement !
Pour passer les commandes : Texte voulus , Police , Couleur , & Autres.
Merci de laissez vos avis après avoir reçu votre commande , et rappellez-vous que je ne suis pas un robot , j'essayerais d'effectuer les commandes le plus vite possible.
Mes créations pour les membres :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un petit merci ne tue pas.
/!\ Le service deviendra bientôt payant , dépechez-vous !
1000 Affichages le 01.12 !![]()
Ok je te fais sa. :hap:Salut !
Je voudrais un comme le tien,le font en bleu,les lignes des lettres en rouge,et écris Modder,Merci !
Les 2 serais possible ?Ok je te fais sa. :hap:
Juste tu veux wall ou avatar ?
Hum non ^^Les 2 serais possible ?![]()
Bon bah alors je prend l'Avatar.Hum non ^^
Désolé :/ Une demande par personneBon bah alors je prend l'Avatar.
Merci
OkDésolé :/ Une demande par personne
Trop la classe !!,Merci 10000000x fois !!.You must be registered for see images attach
Jte le fais mtn ?Salut !
Je voudrai: un avatar
Fond: Gris clair
Nom: ScarsLa95 de couleur bleu électrique
Ok , tu veux le même style que pour Modder ?Pourquoi pas![]()
Vasi, amuses-toiOk , tu veux le même style que pour Modder ?