Peux tu me faire celle la stp ? Lien dans la description ! ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est bon mais je te la fais juste après car la je fais le rendu d'une autre intro.Peux tu me faire celle la stp ? Lien dans la description ! ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Add Alexkdr68oui passe moi ton skype je ye add
Oui bien sur je te fais ça tout de suite tu souhaite une musique avec ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu peux marquer Diemkaze231 stp .. serieux si tu le fait UN GRAND MERCI A TOI![]()
Celle a partir de 12sec ?oui, tu en as ou tu veut un lien ? si tu en as se serait plutot du dubstep
Tiens,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.la sik a 0:24 mais avec l'intro de l'autre template ^^
24 secCelle a partir de 12sec ?

Ok je te fais ça24 sec
#2 Richard Wilkins - Fatal Touch (ft. Fifi Smart) - Dubstep ( musique complete )
la meme stp !C'est bon elle est prête. Tu veux une musique avec ou la même que sur youtube ?
C'est prêt t'a skype ?Ok je te fais ça
Je t'ai fais l'autre, tu change d'avis ?la meme stp !![]()
Je te parle de la meme musique que sur l'intro que je veux pas la meme intro qu'une autre personne !C'est prêt t'a skype ?
Je t'ai fais l'autre, tu change d'avis ?
^^