Service gratos, logo, intro, tuto, banniére, background, etc :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SUP3R Squirts

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous proposer mes services gratuits pour la réalisation de Logo, de banniere et de fond d'écran, et d'intro.
Je travaille avec Photoshop CS5 et avec CINEMA 4D
Je viens de créer ma chaîne Youtube, DECA Squirts, et la je suis actuellement en train de de créer une intro :).
N'hésitez pas à commenter, laisser une évaluation, vous abonner, je ne souhaite que progresser et m'améliorer :D.
En attendant, regarder ces debuts :) : et cette premiere intro : ,

Vous pouvez me contacter par commentaire sur ce topic, par conversation ou via Skype (quentin.israel1).

Merci beaucoup :)

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous proposer mes services gratuits pour la réalisation de Logo, de banniere et de fond d'écran, et d'intro.
Je travaille avec Photoshop CS5 et avec CINEMA 4D
Je viens de créer ma chaîne Youtube, DECA Squirts, et la je suis actuellement en train de de créer une intro :).
N'hésitez pas à commenter, laisser une évaluation, vous abonner, je ne souhaite que progresser et m'améliorer :D.
En attendant, regarder ces debuts :) : et cette premiere intro : ,

Vous pouvez me contacter par commentaire sur ce topic, par conversation ou via Skype (quentin.israel1).

Merci beaucoup :)
Sympa de faire sa gratuit ^^

Moi je veux bien 1 Banniére Avec Marqué VoDkA Prémium Noir est bleu

Ok pas de probleme :)

Merci de proposez ces services :) Je vais peut etre te contactez tout à l'heure sur skype :)

Ok merci beaucoup ;)

Sympa de proposer tes services :D

salut peut tu me faire une signature
style: gta v
texte: RaGe DiAbLoX
couleur de texte: les couleur de la jamaïque
STP

Pas mal de ce croire dans la super alors que sa a pas de niveau en Gfx

Mec calme toi, tout le monde a ces debuts, donc stp au lieu de faire chier les gens et de pourrir les topics des autres ferme ta guele !!!

:punch:Et sa me fait chier que tout le monde me dit que je fais comme les autres ! J'ai commencé ya deux jours et un mecs m'a dit que c'était stylée donc j'ai mit se service gratos, et mes clients sont tres contents :dance:

:punch:Et sa me fait chier que tout le monde me dit que je fais comme les autres ! J'ai commencé ya deux jours et un mecs m'a dit que c'était stylée donc j'ai mit se service gratos, et mes clients sont tres contents :dance:
j'ai juste dis que tu ne pouvais pas être dans la super

Mais je n'ai pas envie, :), et desole de mettre énervé :$:blush:

Sympa de faire sa gratuit :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour