D
deleted549900
Bienvenue à tous sur mon service graphique qui vous est donner gratuitement. Celui-ci permet de commander des avatars/bannières et signatures uniquement sur un style 2D flat design, je ne pratique que du flat, et je ne pratiquerais que du flat design. Pour tout ce qui est autre demande c'est ici, sur mon autre shop.
Je reçois souvent des commandes avec des gens qui ne respectent pas ce que je dis, donc je vais être clair, si vous ne lisez pas le topic, c'est donc entièrement de votre faute, je ne serais responsable. Je vais vous donnez un schéma à c/c et à remplir, toutes personnes qui me MP pour me dire : "Je veut un avatar avec ce texte voilà merci" verront leurs commandes refusés et sur ce définitivement. Marre d'avoir 50 conversations dont trois quarts qui sont des messages avec aucune utilité. Donc faites attention, je ne rigole vraiment pas.
Schéma à suivre impérativement :
Je reçois souvent des commandes avec des gens qui ne respectent pas ce que je dis, donc je vais être clair, si vous ne lisez pas le topic, c'est donc entièrement de votre faute, je ne serais responsable. Je vais vous donnez un schéma à c/c et à remplir, toutes personnes qui me MP pour me dire : "Je veut un avatar avec ce texte voilà merci" verront leurs commandes refusés et sur ce définitivement. Marre d'avoir 50 conversations dont trois quarts qui sont des messages avec aucune utilité. Donc faites attention, je ne rigole vraiment pas.
Schéma à suivre impérativement :
- Type de commande : Avatar - Bannière - Signature
- Texte : ...
- Couleur du texte : ...
- Couleur du fond et/ou une image flat design OBLIGATOIREMENT : ...
- Autres : ?
Voilà, je suis déjà sympathique de proposer mes services gratuitement, alors soyez polis, un minimum de respect. Car je suis vraiment pas obliger de proposer mes services gratuitement. 
Bonne journée.

Bonne journée.