Résolu Service google play application non installée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut, j'ai voulus faire la manip pour avoir un fake GPS sur pokemon go, je fais tout bien, seulement quand je veux installer l'apk de la vieille version du service google play ça me met "application non installée"
Merci

EDIT: je me suis rendu compte que l'apk ne s'installe pas car en realité ça me dit que les mAJ ont étés desinstallés mais ma version ne change pas, je ne peux donc pas installer un apk d'une version inférieur, mais du coup, pourquoi la version ne se dowgrade pas?
 
Dernière édition:

Dev-Concept

Banni
Inscription
10 Juillet 2018
Messages
20
Réactions
2
Points
36
Les differente mis a jour de google play tu les trouvera ici


oublie pas supprimer l'ancienne avant de l'installer et dans tes parametre davoir cocher loption pour installer des apk hors google play
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
tu veu juste changer la possition de ton GPS sur ton Android ?
Pourquoi as tu voulu changer la version du store ?
Parce que en gros le patch de juillet bloque les positions fictives pour pokemon go, il faut donc dowgrade les services google play ( et non le store), il y a pleins de tutos sur internet, toujours la même procédure( et avec tous mes potes ça a marché) , mais moi tout se passe bien sauf que la version ne diminue pas

Les differente mis a jour de google play tu les trouvera ici


oublie pas supprimer l'ancienne avant de l'installer et dans tes parametre davoir cocher loption pour installer des apk hors google play
mais t'inquiètes pas il y a toute une manip , si ça t'intéresse :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
mais moi je bloque à la desinstallation des majs
 

Dev-Concept

Banni
Inscription
10 Juillet 2018
Messages
20
Réactions
2
Points
36
Regarde tu ne peu pas la desinstaller tu peu juste désinstaller les mis a jours par ici

Screenshot_20180802-022227_Settings.jpg

Donc quand tu relance l'appli sa re installe la nouvelle version et pas celle que tu met dans ton tel en APK
c'est pour cela que ci tu veu installer un APK il faux etre sur que tu na plus de trace de l'ancienne appli avant dinstaller celle ci
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Regarde tu ne peu pas la desinstaller tu peu juste désinstaller les mis a jours par ici

Voir la pièce jointe 116414

Donc quand tu relance l'appli sa re installe la nouvelle version et pas celle que tu met dans ton tel en APK
c'est pour cela que ci tu veu installer un APK il faux etre sur que tu na plus de trace de l'ancienne appli avant dinstaller celle ci
oui mais le problème c'est que même 1 seconde après les avoirs desinstallés il y a marqué la dernière version dans les ifnos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut