Sa fait deja mieux , mais l'écriture tu peut pas la faire plus ressortir ? un vert plus clair aussi ta pas ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa fait deja mieux , mais l'écriture tu peut pas la faire plus ressortir ? un vert plus clair aussi ta pas ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Non bon c'est que je perd du temps laSa fait deja mieux , mais l'écriture tu peut pas la faire plus ressortir ? un vert plus clair aussi ta pas ?![]()

C'est toi qui propose tes servicesNon bon c'est que je perd du temps la![]()
Oui mais bon je suis pas professionnel tu veut un truc trop précis.C'est toi qui propose tes servicesDonc sa doit plaire au client , Moi j'y suis pour rien
Ba ne propose pas tes services alorsOui mais bon je suis pas professionnel tu veut un truc trop précis.
Jamais dit c'est du professionnel et j'ai vue que y a pas que moi tu demande de changer.Ba ne propose pas tes services alors![]()
Ba oui , je suis désoler mais quand une personne veut une chose elle la veut a sont gout , et non dire oé il est vite fait ..Jamais dit c'est du professionnel et j'ai vue que y a pas que moi tu demande de changer.
Perfection ?Ba oui , je suis désoler mais quand une personne veut une chose elle la veut a sont gout , et non dire oé il est vite fait ..
J'ai deja payer pour des GIF etc .. Je veux la perfection et non un truc fait en 2 minutes
Toi tu est GFX ? tu propose tes services , je viens je te demander un avatar tu es même pas capable de le faire .Perfection ?
http://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.339/

Ta raison mdrr ça on s'appelle pas GFXToi tu est GFX ? tu propose tes services , je viens je te demander un avatar tu es même pas capable de le faire .
Vasi laisse tomber .