Edit, fin de la collaboration avec PronoKing
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca a l'air bien mais tu devrais donnés un combiné gratuit pour montrer que tu arnaque pas et que tu gagne vraiment après yu fais comme tu veux![]()
Ptdr les prix. Pourquoi proposer des prix si élevé si vous êtes des pros. Par définition vous devez gagner beaucoup
60€ les 3 mois ptdr, et tout ca pour envoyer le nom d'une équipe ou d'un joueur, un peu abusé je trouve
tu ne peux aucunement garantir un remboursement de l'adhésion au VIP car tu oublies surement le facteur aléatoire des joueurs sur le terrain. Les joueurs sont humains, ce ne sont pas des machines, tu ne peux pas prévoir ce qu'ils vont faireC'est dans la moyenne des prix pratiqués par une majorité de tipster. Il ne faut pas rabaisser leur travail à "tout ça pour envoyer le nom d'une équipe ou d'un joueur". Bien au contraire, il y a un grand travail d'analyse, les pronos sont joint d'analyses ce qui permet de justifier leurs choix.
60€ peut paraître énorme, encore plus si on est mineur dans ce cas les paris sportifs sont interdis pour ceux-là mais cette somme est rentabilisée rapidement, dès la première semaine si vous suivez et si vous respectez les mises conseillers
J'ai quelqu'un qui test depuis aujourd'hui mon service, il est un membre réputé sur un autre forum, il fera son feedback au bout de son expérience et je n'hésiterai pas à la partager
tu ne peux aucunement garantir un remboursement de l'adhésion au VIP car tu oublies surement le facteur aléatoire des joueurs sur le terrain. Les joueurs sont humains, ce ne sont pas des machines, tu ne peux pas prévoir ce qu'ils vont faire
Puis une analyse c'est simple, ca se résume à quoi ? la forme des équipes, les têtes à tête. Leur performance à domicile et l'extérieur suivant les compétitions, les blessés, motivation. Bref je trouve que c'est abusé de faire payé pour cela
Ptdr déjà si toi t'arrondissais t'es fin de mois tu ne ferais pas payée ton VIP voirs pas à ce prix là loin de la, pronostiqueur a 2 balle avec tes prix de fou
Comment faire pour bénéficier de la semaine d'essai gratuite?![]()
Oui enfin bon, les "bilan" sur 90% des sites sont modifiés, des paris perdant supprimé etc...
comme je l'ai dis, tu es peut être honnête, mais le 3/4 des "parieurs pro" sont des vieux arnaqueur qui profite de personnes naïveNormalement, je prends qu'un seul membre en essai gratuit par forum mais je vais faire une exception, look tes MP
Ta vraiment une dent contre moi ou contre les tipsters en général je sais pas trop comment prendre tes commentaires, RIEN n'est supprimé sur PronoKing, j'invite aux membres testeurs de prendre des captures d'écran de mes paris s'il le faut et vous verrez rien ne sera modifié.
Pour le moment tout fonctionne très bien, il se peut qu' à un moment ont vivent une période difficile avec quelques échecs à cause de la loi du sport mais peu importe il faut profiter des bons moments quand ils se présentent et rester humble et solidaire lorsqu'il y aura des défaites..
J'arriverai à prouver que mon service est de qualité, grâce aux bons travails de mes tipsters notamment et une bonne gestion de la Bankroll.
A partir de maintenant si tu postes encore des propos injustifiés sur mon service je les signalerai au staff afin qu'il prennent une décision soit ils ferme mon topic et sa ne sera pas la fin du monde pour moi, soit il te sanctionne, mais je ne vais pas continuer à accepter ces propos.
Salut.
Tu te proclame "Tipster", pouvons-nous voir a combien s'élève ton R.O.I sur 1 mois ?
ta perdu![]()
Voici notre premier prono public qui concerne le choc de l'Euro 2016 ce soir entre l'Allemagne et la France !
>>> Les deux équipes vont marquer @1,80
Abonnez-vous à notre pageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.afin d'être informés des prochains prono publics.
Notre analyse est disponible pour les VIP ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.