Service de dépannage et aides gratuit

Warrox Modz

Premium
Réactions
201
RGCoins
25
Salut j'ouvre au aujourd'hui mes services de dépannage / tutoriel et aides gratuitement pour vos, je m'explique

Si vous avez un message d'erreur sur votre Ps3 ou vous voulez modifier un thème ou plein d'autres chose vous passer en privée,vous m'expliquer le problème et je vous aides a le résoudre,et pour se qui voudrait démonter leur Ps3 et faire le nettoyage complet de sa Ps3

Je fait sa pour aider les gens qui on besoin d'aides et pour me rapprocher des conditions donc n'hésiter a me demander si vous avez une question ou un problème avec votre Ps3 ou une aides passer me voir en privée

Moi j'ai une question, enfin plusieurs mais je ne sais pas par où commencer.. Où as-tu acheté ta DEX ? :mmh:

Tu t'en es bien sorti pour le faire ? Ça demande beaucoup de précision ?
Pour ma part ce que j'ai trouver le plus chiant c'est la configuration de l'e3 pour downgrade en 3.55 parce que clipser la clip nor de l'e3 et mettre un bout de scotch dessus c'est pas compliqué

Bonjour,

J'ai une PS3 DEX 4.70 Cobra.
Je me suis fait bannir par Sony.
J'ai acheté un CID.
Mais j'ai toujours un message d'erreur (8002A224)
Que faire???

Pour ma part ce que j'ai trouver le plus chiant c'est la configuration de l'e3 pour downgrade en 3.55 parce que clipser la clip nor de l'e3 et mettre un bout de scotch dessus c'est pas compliqué
Après l'avoir mis dans la PS3 comment ça se passe? ^^

Bonjour,

J'ai une PS3 DEX 4.70 Cobra.
Je me suis fait bannir par Sony.
J'ai acheté un CID.
Mais j'ai toujours un message d'erreur (8002A224)
Que faire???
Je m'y connait pas trop en cobra mais est ce que tu as le rebug toolbox ?

Ben cela semble marché car le CID et PSID on changé.
Mais lorsque je me connecte, toujours erreur.
Comment testé si ma PS3 est bannie.

Après l'avoir mis dans la PS3 comment ça se passe? ^^
Si tu veut un tuto complet je te conseil d'aller voir ici : pour la pose de l'e3 et ici pour la configuration : car pour faire la mienne je me suis servit de ce tuto et sa fonctionne très bien

onjours je recherche quel'qun qui pourrais m'aider j'avait arete la ps3 pour me consacré a mes étude un après qu'il ya u le bug pour se conecter au psn bref j'avait fait une betise car mes jeux ne voulait plus se lancer avec le spof pour ce connecter j'ai été dans le rebug tool et j'ai modifier quelque chose corriger moi si je me trompe de nom j'ai besoin d'aide car depuis ma ps3 ce lance en mode sans échec mais pas en mode normal aide svp merci :) et bonne journée

onjours je recherche quel'qun qui pourrais m'aider j'avait arete la ps3 pour me consacré a mes étude un après qu'il ya u le bug pour se conecter au psn bref j'avait fait une betise car mes jeux ne voulait plus se lancer avec le spof pour ce connecter j'ai été dans le rebug tool et j'ai modifier quelque chose corriger moi si je me trompe de nom j'ai besoin d'aide car depuis ma ps3 ce lance en mode sans échec mais pas en mode normal aide svp merci :) et bonne journée
ta essayer de la formater ?

attend j'avait tester je retest de formatée

ses quelle option entre la 1 et la 6

(je suis dans le mode sans echec)

j'ai essayer de la formater sa me met que sa format puis ecran noir j'ai essayer de la démarrer normalent après toujours rien :(

Retour