Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les gars, j'ai une dex 4.70 rebug et mon ventillo tourne vite donc fais beaucoup de bruit ce qui est très gênant, j'avais changé la pate thermique mais ca n'a pas changé grand chose, je sais que y'a un pkg (je sais plus son nom) qui est fait pour régler la vitesse de notre ventillo mais je ne l'ai pas mis car je pense que si mon ventillo tourne vite c'est pas pour rien et c'est parce que ma play chauffe donc au choix je prefere qu'il tourne vite et que ma play marche au lieu de le baisser mais de faire péter la play
Merci de m'aider si vous avez un peu de temps
Bonjour a tous bon je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou pas mais comme je suis tellement désespéré par ma mal chance que je me lance .Voilà j ai une ps3 fat avec une mise jour 4.76 après avoir changé de DD interne j ai perdu mon jailbreak,je ne suis pas vraiment pro dans le domaine mais j apprend vite alors si ils y en a un parmis vous qui pourrai m aidé merci d avance .