Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout les tools ne marchent pas mais merci quand même on m'a déjà répondu ça ne marche pas encore mais je vais essayer
Desoler je n'etais pas la , si vous avez un soucis je vous invite a venir en pvjai trouver autre moyen merci
bonjour a toute la communauté
J'ouvre ce Topic pour toutes les personnes ayant des difficultés en rapport avec une PS3 Dex ou Cex
C'est très simple si vous rencontrez un problèeme quelconque avec votre PS3 sur un jeu , sur une mise à jour , un downgrad , ect.... vous postez un petit message sur ce Topic et je vous aiderais quelques instants après .
J'espère que ce Topic vous aidera et que vous n'hésiterai pas à prendre contact si besoin
Cordialement iLuXiiaH
salut j ai besion d aide pour le parametrage de ma dexiLuXiiaH
Salut jai ete absent desoler si quelqu'un abesoin d'aide je suis lasalut j ai besion d aide pour le parametrage de ma dex
Ce code d'erreur est du à l'absence du cid du LV2 contenu dans les Custom FirmWare DEXBonsoir j ai un petit problème de connexion j ai vient de me racheter une ps3 DEX quand je me connecte j ai le code d erreur 8002A224 qui appairait je suis en rebug dex 4.75
La paramétré pour faire quoi (PSN, RTE, RTM...?)salut j ai besion d aide pour le parametrage de ma dex
Clique sur le lien, ça devrait t'aiderBonsoir j ai un petit problème de connexion j ai vient de me racheter une ps3 DEX quand je me connecte j ai le code d erreur 8002A224 qui appairait je suis en rebug dex 4.75
je veux juste me connecter pour jouer normalement peut importe si tu peut m'aider sa serait cool de ta partLa paramétré pour faire quoi (PSN, RTE, RTM...?)![]()
Oui, la paramétré pour le PSN en grosje veux juste me connecter pour jouer normalement peut importe si tu peut m'aider sa serait cool de ta part![]()
oui voila le lien que tu ma envoyer ne veut pas s'ouvrirOui, la paramétré pour le PSN en gros
Sa c'est déja fait sa marche toujours pasNomalement, pour la paramétré pour le PSN, tu dois aller dans Debug Settings >> NP environement >> np
Essaie de bien comprendre, c'est un peu longSa c'est déja fait sa marche toujours pas![]()