Service d'aide pour Ps3 Jailbreak ( Free )

Tout les tools ne marchent pas mais merci quand même on m'a déjà répondu ça ne marche pas encore mais je vais essayer

Svp aide jes une ps3 4.76 cex et quand j'allume ma ps3 il me montre pas le menu de la ps3 ?:'(

J'ai un problème je freeze dans le menu accueil après la vérification du " chargement du profil du joueur " besoin d'aide

bonjour a toute la communauté :RG:

J'ouvre ce Topic pour toutes les personnes ayant des difficultés en rapport avec une PS3 Dex ou Cex
C'est très simple si vous rencontrez un problèeme quelconque avec votre PS3 sur un jeu , sur une mise à jour , un downgrad , ect.... vous postez un petit message sur ce Topic et je vous aiderais quelques instants après .

J'espère que ce Topic vous aidera et que vous n'hésiterai pas à prendre contact si besoin :D

Cordialement iLuXiiaH
salut j ai besion d aide pour le parametrage de ma dex

Salut moi jai Black screen pour wwe 2k16 au démarrage du jeu j'ai une rebug 4.75

Merci à toi de proposer ton aide. C'est vraiment sympa.

Bonsoir j ai un petit problème de connexion j ai vient de me racheter une ps3 DEX quand je me connecte j ai le code d erreur 8002A224 qui appairait je suis en rebug dex 4.75

Bonsoir j ai un petit problème de connexion j ai vient de me racheter une ps3 DEX quand je me connecte j ai le code d erreur 8002A224 qui appairait je suis en rebug dex 4.75
Ce code d'erreur est du à l'absence du cid du LV2 contenu dans les Custom FirmWare DEX:rgbasket:

Clique sur le lien, ça devrait t'aider;)

Nomalement, pour la paramétré pour le PSN, tu dois aller dans Debug Settings >> NP environement >> np

Tape ça sur Google et clique sur le premier site
"Accés PSN erreur 8002A224 sur PS3 CFW DEX"

Retour