Je pense que tu pourrais faire mieux pour les meme prix voir des prix inférieur, dans les configs que tu a fait je n'ai pas vu un seul gpu amd qui sont tout aussi bons que des gpu nvidia niveau perfs,et ont un meilleur rapport qualité/prix
un autre reproche aussi: le choix de motherboard msi avec des puce killer, en effet ces puces sensées optimisé le réseau lorque vous êtes en ethernet non pas vraiment une grande influence,si celle si existe, mais influent grandement sur le prix.
aussi, rien ne sert de prendre une alimentation avec un wattage supérieur aux requirements du pc si ce n'est a gaspiller quelques euros.
PS: Je tient a préciser que ceci est une critique visant a t'aidé et non a dénigré le travail que tu a fait![]()
Oue tu a raison je me renseignerai pour développer ma culture informatique sur les AMD psk je doit avouer que je les connais pas trop et pour les watts si je prend un wattage supeérieur c'est parce que comme sa quand le mec vas voulouir changer une piece il aura juste a changer la piece et pas l'alim