Serveurs Ultra-Hardocre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killeur ツ

Membre
Réactions
262
RGCoins
50
Bien le bonjour à tous et à toutes.
Je relances une série de recrutements pour un serveur Ultra Hardcore, nommé "LittleCube"
(J'ai déjà fait un topic, mais cette fois-ci, je vais plus détaillés les choses).

Le nom du Serveur : LittleCube
C'est un Serveur Ultra-Hardcore, donc pas de regénération de vie lié à la nourriture.
Nous sommes en 1.8
LittleCube c'est un serveur dédié, avec 12GO de ram alloué, pas de lag assuré :ok:
Il possède actuellement une dizaine de membres, mais nous en recherchons 2/3 de plus :)
Nous Organisons quelquefois, des évennements, tels que maps funs, mini-jeux ou Pvp, entre nous :)

Pour pouvoir faire partie de notre communauté déjanté et remplis de bonne humeur à foison, il faut :
* Avoir Plus de
16 ans
* Avoir un micro avec ceci accompagné de votre jolie voix :oui:
* Être un minimum actif au sein du serveur.
* Savoir plaisanter, se détendre et comme on dit ... YOLO :dance:

Si vous avez ce profil là, c'est nice :ok:
Il faudra juste faire un copier/coller de ce petit formulaire, et bien sur le remplir :crazy:
Une Description de vous :
Votre Spécialité dans Minecraft :
Vos disponibilitées :
Avez-vous des idées de Projets (Même les plus fous !) :

Vous pouvez laissez votre pseudo Minecraft (Version Officielle Uniquement).
Nous Utilisons TeamSpeak : Privé

Sur ceux, je vous laisses, et en espérant se croiser sur le serveur ;)

Dernière édition:
J'ai pas 18ans :rofl:

non 14ans

Bonne chance pour vos recrutements. (y)

#RipsY

Hello !
Nous recherchons encore des joueurs :ok:

Hello c'est moi Younes je suis âgé de 17ans je suis lycéens en 1erES et j'ai toujours voulus rejoindre un serveur comme le votre ! notamment du au succès de HolyCube :) et je peux être sérieux et savoir rire voilà :))
Le minage avec Xray lol, nan serieux j'aime bien tout ce qui est gros projet de construction !

Vos disponibilités :
presque tout le temps sauf le soir en semaine :( mais a partir du vendredi soir c'est sans limite :p
construire un énorme Spawn :p si ce n'ai déjà fait ;) et aménager le Nether entier :p

Ps: dsl pour les fautes d'orthographe :)))
j'èspere être pris! on croise les doigt sinon bonne continuation :)

je n'est pas 16ans :'/

Salut moi c'est iWeezy33, j'ai bientôt 17 ans et je joue à Minecraft depuis à peu près 2 ans. J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur car il est vraiment intéressant de rejoindre ce type de serveur pour exploité toutes les possibilités de jeu en "vanilla".

Je n'ai pas vraiment de spécialité mais j'adore ce qui est construction découverte et surtout le fun ! :D
Et aussi je ne veux pas rejoindre votre serveur uniquement pour construire ou autre mais surtout de quoi
ce taper de bonne bars comme on les aimes ! ;)

Vos disponibilités :
Je suis disponible le lundi après-midi, le mercredi après-midi et tous le week-end à partir du vendredi soir.

J'ai pas vraiment de projet en voulant rejoindre ce serveur, (mais l'inspiration viendras) mais pourquoi pas aménager le Nether comme là dis le candidat si dessus. ;)

- Voilà ma petite candidature, j'espère qu'elle t'a retenue la candidature et j'espère aussi que l'on se retrouveras sur le serveur mec :)

Merci,
iWeezy33

Salut moi c'est iWeezy33, j'ai bientôt 17 ans et je joue à Minecraft depuis à peu près 2 ans. J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur car il est vraiment intéressant de rejoindre ce type de serveur pour exploité toutes les possibilités de jeu en "vanilla".

Je n'ai pas vraiment de spécialité mais j'adore ce qui est construction découverte et surtout le fun ! :D
Et aussi je ne veux pas rejoindre votre serveur uniquement pour construire ou autre mais surtout de quoi
ce taper de bonne bars comme on les aimes ! ;)

Vos disponibilités :
Je suis disponible le lundi après-midi, le mercredi après-midi et tous le week-end à partir du vendredi soir.

J'ai pas vraiment de projet en voulant rejoindre ce serveur, (mais l'inspiration viendras) mais pourquoi pas aménager le Nether comme là dis le candidat si dessus. ;)

- Voilà ma petite candidature, j'espère qu'elle t'a retenue la candidature et j'espère aussi que l'on se retrouveras sur le serveur mec :)

Merci,
iWeezy33

Salut à Toi :)
Ta Candidature à était retenue :ok:
Elle correspond parfaitement à notre types de serveurs ! C'est-à-dire, le Fun !
Je T'invites donc à passer sur Notre TeamSpeak, je vais te donner l'addresse en Privé ;)
Je Tients également à te préciser, que nous faisons quotidiennement des Uhc, petits évenements, dont un codé par notre Fondateur ;)
Sur ceux, Bonne Soirée :ok:

Bonjour à vous je ne sais pas si vous recruter toujours mais je suis franchement très intéresser par votre projet.
C'est pourquoi aujourd'hui je met ce post pour me présenter

Une description de vous :
Alors pour moi je m'appelle Guillaume, j'ai 17ans bientôt 18, je suis en Terminale S, je joue a Mincraft depuis le version bêta 1.8.1 donc je suis un vétéran du jeux. Je l'adore et ne m'en lasse jamais, ce pourquoi aujourd'hui je cherche un nouveau défi multijoueur, j'en ai marre de jouer en solo.

Je dirais peut être, la construction ou même la redstone. J'adore faire toute cela, exploiter le jeux pour trouver les ressources les plus difficiles a avoir, pour pouvoir finir mes construction.. Et plein d'autre choses.

Vos Disponibilités :
En ce moment, tout le temps puisque je suis en vacances, mais après ce ne sera que le Week end puisque je suis en Terminale S et le Bac et même le Bac Blanc arrive à grand pas.

Avez vous des idées de Projets (Même les plus fous ! ) :
Heuu oui, mais il faudra y réfléchir directement en jeux, mais j'adore explorer, construire et tout donc pourquoi pas faire de grosse construction à plusieurs :)

Mon pseudo minecraft est Exxtaa ( oui j'ai se pseudo depuis la bêta, et j'espère pouvoir bientôt le changer ) :p

Voilà c'est tout pour moi, désoler pour la présentation je suis sur mon téléphone c'est plus difficile. Désoler pour les fautes d'orthographes si il y en n'a.
Merci d'avoir lu ma candidature, bon jeux, et peut être et je l'espère a bientôt sur le serveur.

Dzeko :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour