Une annonce officielle sur le site Nord Américain de League of Legends

Importante mise à jour de sécurité et reset de mot de passe
Par Tryndamere
La sécurité de vos informations est extrêmement importante pour nous, alors nous sommes vraiment désolés de vous communiquer qu'une partie de notre serveur nord-américain a récemment été compromise.
Ce que nous savons : noms d'utilisateurs, adresses email, mot de passe (cryptés), et certains noms et prénoms ont été consultés. Les fichiers de mots de passe sont illisibles, mais les joueurs avec des mots de passe faciles à deviner sont vulnérables au vol de compte.
De plus, nous étudions qu'environ 120.000 enregistrements de transactions à partir de 2011 qui contenait des numéros de cartes de crédit (cryptés) ont été consultées. Le système de paiement impliqués dans cela n'a pas été utilisé depuis Juillet 2011, et ce type d'informations de carte de paiement n'a pas été recueillie dans les systèmes Riot depuis ce temps. Nous prenons les mesures appropriées pour informer et protéger les joueurs concernés. Nous communiquerons avec ces joueurs via les adresses email actuellement associés à leurs comptes pour les alerter. Notre enquête est en cours et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour protéger les joueurs.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à consulter le
En tant que mesure de sécurité, dans les prochaines 24 heures, nous allons demander aux joueurs possédant des comptes nord-américain à changer leurs mots de passe et d'en mettre de plus difficiles à deviner.
Vous serez automatiquement invité à modifier votre mot de passe lorsque vous tenterez de vous connecter. Si vous préférez changer votre mot de passe maintenant,
De nouvelles fonctionnalités de sécurité qui sont actuellement en développement comprennent :
Vérification d'email : tous les nouveaux enregistrements et compte des changements devront être associé à une adresse e-mail valide (nous allons également exiger que tous les joueurs existants fournissent une adresse email valide).
Authentification à deux facteurs : les changements d'e-mail ou de mot de passe nécessiteront une vérification via e-mail ou SMS.
Nous sommes sincèrement désolé de cette situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous continuerons à mettre l'accent sur la sécurité des comptes à l'avenir.
Merci,
Marc Merrill
Brandon Beck
Source indiqué au début de la discussion, traduction par mes soins.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
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Importante mise à jour de sécurité et reset de mot de passe
Par Tryndamere
La sécurité de vos informations est extrêmement importante pour nous, alors nous sommes vraiment désolés de vous communiquer qu'une partie de notre serveur nord-américain a récemment été compromise.
Ce que nous savons : noms d'utilisateurs, adresses email, mot de passe (cryptés), et certains noms et prénoms ont été consultés. Les fichiers de mots de passe sont illisibles, mais les joueurs avec des mots de passe faciles à deviner sont vulnérables au vol de compte.
De plus, nous étudions qu'environ 120.000 enregistrements de transactions à partir de 2011 qui contenait des numéros de cartes de crédit (cryptés) ont été consultées. Le système de paiement impliqués dans cela n'a pas été utilisé depuis Juillet 2011, et ce type d'informations de carte de paiement n'a pas été recueillie dans les systèmes Riot depuis ce temps. Nous prenons les mesures appropriées pour informer et protéger les joueurs concernés. Nous communiquerons avec ces joueurs via les adresses email actuellement associés à leurs comptes pour les alerter. Notre enquête est en cours et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour protéger les joueurs.
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Vérification d'email : tous les nouveaux enregistrements et compte des changements devront être associé à une adresse e-mail valide (nous allons également exiger que tous les joueurs existants fournissent une adresse email valide).
Authentification à deux facteurs : les changements d'e-mail ou de mot de passe nécessiteront une vérification via e-mail ou SMS.
Nous sommes sincèrement désolé de cette situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous continuerons à mettre l'accent sur la sécurité des comptes à l'avenir.
Merci,
Marc Merrill
Brandon Beck
Source indiqué au début de la discussion, traduction par mes soins.