Bonjour, aujourd’hui je voulais aller voir ce que donnait mw3 en 2018 malheureusement dès que je lance une partie que se soit privée ou multi le même message à chaque fois « communication avec les serveurs d’Activision interrompue » comment faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en moyenne :/Salut,
il faut que ton NAT soit au mieux Ouvert pour que tu puisses jouer en ligne sans rencontrer ce problème, est-ce bien ton cas ?
tu dois ouvrir tes ports, question comme ça : sur les autres COD tu peux jouer en ligne ?Je suis en moyenne :/
j'ai pas encore essayer mais le problème sur mw3 cest que meme partie privé jai ce message :/tu dois ouvrir tes ports, question comme ça : sur les autres COD tu peux jouer en ligne ?
Pour l'instant y'a pas de solution, apparemment les serveurs d'activision n'accueille plus de nouveau joueur (seulement sur mw3 je crois) je sais pas pourquoi mais c'est comme ça? Le seul moyen de jouer à mw3 est de se connecter avec un compte ancien? Désolé pour ceux qui en n'ont pas et c'est pareil pour les ofw. En espérant que les serveur revienne pour les nouveaux comptes, je vous souhaite une bonne soirée, journée... ☺️Bonsoir,
Même problème à l'instant.
Que faire ?
Je viens d'avoir la PS3...
C'est fou quand même ce problème tout le monde l'a tous les nouveaux compte ne peuvent pas jouer c'est un truc de maladePour l'instant y'a pas de solution, apparemment les serveurs d'activision n'accueille plus de nouveau joueur (seulement sur mw3 je crois) je sais pas pourquoi mais c'est comme ça? Le seul moyen de jouer à mw3 est de se connecter avec un compte ancien? Désolé pour ceux qui en n'ont pas et c'est pareil pour les ofw. En espérant que les serveur revienne pour les nouveaux comptes, je vous souhaite une bonne soirée, journée... ☺
Je peux peut-être t'arranger ça.Si quelqu'un as un ancien compte à donner je suis preneur ! Tellement envi d'y rejouer..
Le problème n'est toujours pas résolu ?
Même problème à l'instant.