Résolu Serveur Xbox Pas Chere avec Anti BAN COD + GTA?

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Réactions
838
RGCoins
25
Yo j'aimerai avoir un serveur avec une protection maximum ^^
Qui a des choses a me proposer

Si tu veux pas cher mais tu tiens que 2 semaines il y a XBLSynax ou si tu veux payer un peu plus cher, t'as Alpha (tu tiens 1 mois à peut près)
Tu tiens bien plus qu'un mois, en réalité tu tiens comme si tu avais une console normale, tout dépend de ton utilisation. Si tu te fais pas remarquer, tu n'es jamais banni.

Ta acheté abonnement combien temps?
Je pense pas que c'est un bon serveur.
2 semaines ce n'est pas possible.
Maintenant c'est 3 jours ou au minimum 1 mois, pour avoir fait des tests pendant plus d'un mois, je peux que confirmer mon propos.

Je pense pas que c'est un bon serveur.
2 semaines ce n'est pas possible.
Maintenant c'est 3 jours ou au minimum 1 mois, pour avoir fait des tests pendant plus d'un mois, je peux que confirmer mon propos.
Je sais quand même le temps que je tien :lol:

Ta acheté abonnement combien temps?
J'ai le lifetime (il me l'a give free)

Dernière édition par un modérateur:
J'ai le lifetime (il me l'a give free)
Toi de toute manière sur tous les serveurs pourris tu tiens 2 semaines alors que tu laisses environ 1 semaine d'intervalle entre chaque serveur que tu présentes, quelle incohérence.

Si tu veux pas cher mais tu tiens que 2 semaines il y a XBLSynax ou si tu veux payer un peu plus cher, t'as Alpha (tu tiens 1 mois à peut près)
aucun serveur a ce jour tiens 2 semaine surtout les serveurs des ricains le mec de XBLSynax c un gamin.
seul Alpha et Ninja = des mois sur un kv ne fait pas de fausse pub c pas tres bien..
PS : je sais de quoi je parle puisque la plupart de mes client ont essayè tout les serveur existant pour payer moins chère et au bout du compte ils finissent sur Alpha ou Ninja ( un minimun de respect pour les personnes qui prennent des lobby car sans ALpha ou Ninja le compte = banne a vie

aucun serveur a ce jour tiens 2 semaine surtout les serveurs des ricains le mec de XBLSynax c un gamin.
seul Alpha et Ninja = des mois sur un kv ne fait pas de fausse pub c pas tres bien..
Alpha est à -50% jusqu'à Jeudi soir minuit, donc autant le prendre pendant l'offre.

Toi aussi ta un bug , quand je fais lobby a un client et quand je fais telecharger un autre profil sa me dit veuillez ressayez erreur etc..
PS : je sais de quoi je parle puisque la plupart de mes client ont essayè tout les serveur existant pour payer moins chère et au bout du compte ils finissent sur Alpha ou Ninja ( un minimun de respect pour les personnes qui prennent des lobby car sans ALpha ou Ninja le compte = banne a vie
je sais quand même combien de temps je tiens sur mon serveur, au pire je m'en contref-fou de se que vous pouvez dire :rofl:

je sais quand même combien de temps je tiens sur mon serveur, au pire je m'en contref-fou de se que vous pouvez dire :rofl:
En plus d'être un mito, tu viens quand même me demander mon serveur. Et en plus de ça tu ne sais pas lire, comme c'est magnifique.

Retour