Serveur World Of Warcraft Mist of Pandaria

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A tester alors! ;)

merci ce soir je test

Bonsoir ,Je suis entrain de le téléchargé . Je vous donné mon avis dès que je l'aurais testé ^^

D'acc :)

serveur nul . au debut ces bien mais une fois lvl 90 le jeu est useless il est pas script le chasseur bug entier ainsi que presque toute les classes

aimez mon com svp

Je suis totalement d'accord avec StyGraPhez !
Bon ... sa fait que 3 mois donc peut-être que sa va s’amélioré du moins je l'espère !

serveur nul . au debut ces bien mais une fois lvl 90 le jeu est useless il est pas script le chasseur bug entier ainsi que presque toute les classes
Il est pas bug du tout tqt pas j'ai une chassou 80 ^^

si tu le dits tempis tu verras comme tu veut perso y'a pas un chasseur lvl 90 ils m'ont tous dits arretes dessuite chasseur mort ! enfin fait comme tu veut pas script ! sur ce bonne journée :)

Si tu préfère le chassou a des bugs, ok mais minimes, et il est surtout très cheat! lvl 42 je tapais aussi fort qu'un 50-55! :) Sur ce, bonne journée! Et Les DK sont bug dans leur zones de départ!

^^

Merci! Je vais le ré-éditer pour les liens ^^

Superbe serveur
!
J'ai un 87 démo zombie :tchuss: il y a pas BEAUCOUP de bug il est fiable pour les transaction ! ;)

Mist-Eria est mieux Quasi aucun lag des debugs tout le temps et un staff très a l'écoute il est nouveau en ce moment ils sont en train de fusionner avec WarLegends ;)

:p

Mist of Pandaria 5.4.2 x100 realm instant 90 et x10 realm, "ps pandashan je déteste.

Un serveur WoW Russe... x) déconne pas la

Va dire sa a ceux qui ne comprennent pas le russe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour