Les Kvs partagés ça ne compte pas dans les tests, car un KV dès qu'il est partagé, il est ban très rapidement.Hier 4-5 heure avec un kv partager .(Je pense que c'est plutot bon pour un kv partager)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Kvs partagés ça ne compte pas dans les tests, car un KV dès qu'il est partagé, il est ban très rapidement.Hier 4-5 heure avec un kv partager .(Je pense que c'est plutot bon pour un kv partager)
normal si le freemode ss coupé mdrMoi c'était 5 jours la dernière fois mais j'y ai pas beaucoup joué mais j'ai mis un nouveau KV hier soir et j'y ai un peu joué ce matin et je postrai un message une fois le KV banni
a skip ta un bon gros boule? ajoute moi jvais te mettre biennormal si le freemode ss coupé mdr
jarrive oue j'en ai un gros bba skip ta un bon gros boule? ajoute moi jvais te mettre bien
We are currently 2 testers on something, I'll report how long my KV lasted.Dont even last a day anymore![]()
OuiAlpha toujours gratuit ou pas ?
Toujours gratuit ? Pourquoi ?Ban Bypass BO3 mis à jour en TU7
D'accord moi la j'ai était ban en 3jours tu Ferras quand la mise a jour ? MerciAlpha va bientôt recevoir une mise à jour qui fixera les problèmes de ban. J'ai juste besoin de finir un test avant de la lancer. Je dis ça car je fais des tests privés, et j'ai de très bons résultats.
Je l'ai lancé ce matin. Mais vous n'avez pas de message de mise à jour, car c'est une mise à jour qui a été faite sur le serveur.D'accord moi la j'ai était ban en 3jours tu Ferras quand la mise a jour ? Merci
D'accord bonne continuation se serveur et vraiment bien vivement qu'il revienne comme avant. ☺Je l'ai lancé ce matin. Mais vous n'avez pas de message de mise à jour, car c'est une mise à jour qui a été faite sur le serveur.
Alpha repassera payant ce week end.
Il y avait quelques petits bugs lié à la mise à jour, tout est reglé maintenant.D'accord bonne continuation se serveur et vraiment bien vivement qu'il revienne comme avant. ☺
Good !Mise à jour des prix de Alpha :
- 9 euros 1 jour
- 18 euros 3 jours
- 30 euros 1 semaine
- 50 euros 2 semaines
- 90 euros 1 mois ( 31 jours )
Il y a une super team de moddeurs qui racontent que du fake à propos de Alpha depuis que le serveur refonctionne correctement :Good !![]()