[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Hier 4-5 heure avec un kv partager .(Je pense que c'est plutot bon pour un kv partager)
Les Kvs partagés ça ne compte pas dans les tests, car un KV dès qu'il est partagé, il est ban très rapidement.

Moi c'était 5 jours la dernière fois mais j'y ai pas beaucoup joué mais j'ai mis un nouveau KV hier soir et j'y ai un peu joué ce matin et je postrai un message une fois le KV banni

Moi c'était 5 jours la dernière fois mais j'y ai pas beaucoup joué mais j'ai mis un nouveau KV hier soir et j'y ai un peu joué ce matin et je postrai un message une fois le KV banni
normal si le freemode ss coupé mdr

Alpha toujours gratuit ou pas ?

Encore quelque freeze à la connexion de compte après changement de KV

Alpha va bientôt recevoir une mise à jour qui fixera les problèmes de ban. J'ai juste besoin de finir un test avant de la lancer. Je dis ça car je fais des tests privés, et j'ai de très bons résultats.

Alpha va bientôt recevoir une mise à jour qui fixera les problèmes de ban. J'ai juste besoin de finir un test avant de la lancer. Je dis ça car je fais des tests privés, et j'ai de très bons résultats.
D'accord moi la j'ai était ban en 3jours tu Ferras quand la mise a jour ? Merci

D'accord moi la j'ai était ban en 3jours tu Ferras quand la mise a jour ? Merci
Je l'ai lancé ce matin. Mais vous n'avez pas de message de mise à jour, car c'est une mise à jour qui a été faite sur le serveur.
Alpha repassera payant ce week end.

Je l'ai lancé ce matin. Mais vous n'avez pas de message de mise à jour, car c'est une mise à jour qui a été faite sur le serveur.
Alpha repassera payant ce week end.
D'accord bonne continuation se serveur et vraiment bien vivement qu'il revienne comme avant. ☺

Mise à jour des prix de Alpha :

- 9 euros 1 jour
- 18 euros 3 jours
- 30 euros 1 semaine
- 50 euros 2 semaines
- 90 euros 1 mois ( 31 jours )

Il y a une super team de moddeurs qui racontent que du fake à propos de Alpha depuis que le serveur refonctionne correctement :

Retour