[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Okay merci de m'avoir répondu. Je test ce week end ;)
J'ai reçu de très nombreuses plaintes au sujet d'un freeze lié à la connection d'un compte lorsque l'on doit mettre le mot de passe. Je me suis rapproché du problème et fait un test avec ma propre console.
Résultat ? Aucun freeze sur le 1er KV, mais sur le second freeze.
Mon KV de test n'a toujours pas été ban après 4 jours d'utilisation.

Dernière édition:
Par curiosité, j'ai fais un autre test. Connecter un profil qui est déjà passé sur plusieurs KVs.
Résultat ? Kv banni en moins de 5 mins.
Voilà pour l'info, si ça peut vous aider à tenir plus longtemps, créez vous de nouveaux profils.
Après c'est peut être du pur hasard, mais là j'avoue que j'ai du mal à penser que s'en est.

Dernière édition:
J'ai trouvé la cause du freeze, je vais tenter de la résoudre, mais en temps normal, il ne devrait pas y avoir de freeze, c'est juste une exception. Et je pense que ça va me demander beaucoup de travail pour réussir à régler le problème.

C'était plus simple que je l'avais prévu en fait :)
Problème réglé, sachez que ce problème produisait des bans rapides de KVs.

le serveur fait bugger les mod menu j'ai bien mis le mode Menu dans le launch.ini au démarrage du jeux le mode menu s'affiche une fois que je suis en ligne j'ai appuyé sur les touches et pas de mode Menu
alors je ne sais pas si c'est dû au serveur

le serveur fait bugger les mod menu j'ai bien mis le mode Menu dans le launch.ini au démarrage du jeux le mode menu s'affiche une fois que je suis en ligne j'ai appuyé sur les touches et pas de mode Menu
alors je ne sais pas si c'est dû au serveur
Salut, je ne pense pas. Quel mod menu utilise tu ? Et pour quel jeu ? PS : J'utilise SkyAcro sur GTA5 sur Alpha et ca marche a donffe.

Alpha est en maintenance, donc veuillez ne pas vous connecter pour le moment.

Maintenance terminée, votre KV actuel ou plutôt votre prochain KV devrait durer longtemps maintenant.
La maintenance à durée environ 4 heures.
Donc récapitulatif des changements qui ont été fait :
- Freeze lors de la connexion à un profil lorsque le mot de passe est demandé - Problème reglé
- KVs ban rapidement - Problème normalement reglé

Pour les problèmes de ban de KVs, je comprenais pas quelque chose, suffit de remonter la conversation, j'avais dit que mon serveur générait quelque chose de différent à la xbox.
J'en ai trouvé la cause et donc avec ma maintenance qui a durée un petit moment, j'ai reglé le soucis, donc c'est pour ça que je pense que pour les KVs c'est bon maintenant.

Dernière édition:
Maintenance terminée, votre KV actuel ou plutôt votre prochain KV devrait durer longtemps maintenant.
La maintenance à durée environ 4 heures.
Donc récapitulatif des changements qui ont été fait :
- Freeze lors de la connexion à un profil lorsque le mot de passe est demandé - Problème reglé
- KVs ban rapidement - Problème normalement reglé

Pour les problèmes de ban de KVs, je comprenais pas quelque chose, suffit de remonter la conversation, j'avais dit que mon serveur générait quelque chose de différent à la xbox.
J'en ai trouvé la cause et donc avec ma maintenance qui a durée un petit moment, j'ai reglé le soucis, donc c'est pour ça que je pense que pour les KVs c'est bon maintenant.

Kv's ban je ne croas pas ^^ Et encore quelques freeze mas c'est mleux :P

Kv's ban je ne croas pas ^^ Et encore quelques freeze mas c'est mleux :p
Les freezes provoquaient des bans.
Je viens de regler le problème en envoyant une mise à jour.
Si ton KV se fait ban rapidement, c'est surement parce que tu n'as pas mis le fichier CPUKey.bin ou alors que tu as eu de nombreux freezes lors de la récupération d'un profil.
Rebootez tous vos xbox pour être sûr de bien avoir la mise à jour contre les freezes.
Si vous en avez toujours, vous pouvez me contacter ici ou bien sur Skype.

Les freezes provoquaient des bans.
Je viens de regler le problème en envoyant une mise à jour.
Si ton KV se fait ban rapidement, c'est surement parce que tu n'as pas mis le fichier CPUKey.bin ou alors que tu as eu de nombreux freezes lors de la récupération d'un profil.
Rebootez tous vos xbox pour être sûr de bien avoir la mise à jour contre les freezes.
Si vous en avez toujours, vous pouvez me contacter ici ou bien sur Skype.
Ok, je reboot tout sa ce soir et je te tiens au courants sur skype. Je vens de t'add sur skype.

Si vous avez toujours des freezes au logo, alors mettez Alpha comme dernier plugin.

Still Unbanned. CPUKEY.bin Must Match to get these kv times :D

20006e11567674e6891dc37d9571ed51.png

Pour ceux qui ont des difficultés à télécharger un profil, il faut retirer JRPC2 de vos plugins et puis redémarrer votre console car JRPC fonctionne avec un JRPC.ini et en général vous avez tendance à charger trop de plugins et c'est ce qui cause des freezes.

Dernière édition:
J'ai une piste sur quelque chose, je teste, si je me fais plus ban alors j'aurai trouvé la vraie cause des bans.
Vous ces derniers temps, vous durez combien de temps avec 1 KV avant qu'il se fasse bannir ?

J'ai une piste sur quelque chose, je teste, si je me fais plus ban alors j'aurai trouvé la vraie cause des bans.
Vous ces derniers temps, vous durez combien de temps avec 1 KV avant qu'il se fasse bannir ?
Hier 4-5 heure avec un kv partager .(Je pense que c'est plutot bon pour un kv partager)

Retour