OMG, moi j'arrive pas à tenir plus d'1 jour à chaque fois. là j'ai mon KV en ligne depuis 12h car je l'ai mis à 1h du mat.Mon KV a déjà 3 jours et je pense pas qu'il soit ban. Je n'ai pas allume la Xbox encore. Je te donnerai mes retours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OMG, moi j'arrive pas à tenir plus d'1 jour à chaque fois. là j'ai mon KV en ligne depuis 12h car je l'ai mis à 1h du mat.Mon KV a déjà 3 jours et je pense pas qu'il soit ban. Je n'ai pas allume la Xbox encore. Je te donnerai mes retours
Tant que ca ? Depuis le début quand il est gratuit il tiens facile 3/4 jours. Je sais juste que xnotify m'a fait bannir en 5h j'ai enlever et tous marche. Pourtant je triche pas mal en ligne.. BizarreOMG, moi j'arrive pas à tenir plus d'1 jour à chaque fois. là j'ai mon KV en ligne depuis 12h car je l'ai mis à 1h du mat.
Ouais, là je bosse énormémement sur le serveur parcontre j'arrive plus à me co au LIVE.KV Ban, j'ai mis mon dernier KV à l'heure de ce poste. ( je t'en achèterai prochainement )
Aucun problème dans mon côtéOuais, là je bosse énormémement sur le serveur parcontre j'arrive plus à me co au LIVE.
J'ai finis pour aujourd'hui de travailler sur le serveur. J'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien.Aucun problème dans mon côté
Oui c'était normal, j'étais en train de travailler sur le serveur. Yavait un problème lors de la connexion au xbox live.De mon côté :
_Quelques fatal au démarrage
sinon RAS
Pas de soucisOui c'était normal, j'étais en train de travailler sur le serveur. Yavait un problème lors de la connexion au xbox live.
Yes! Bravo pour ton boulot ! Merci encore pour tous.Alpha restera gratuit jusqu'au 1er Mai 2016
PS : Toujours pas de ban depuis la mise à jour lancée il y a 27h.
Pour moi là ça fait 36h et toujours rien, aucun ban.Yes! Bravo pour ton boulot ! Merci encore pour tous.
AmazingBeen On this server for like 5 days nowIt works flawless! Still no ban
![]()
Le mien s'est fait ban hier ^^Pour moi là ça fait 36h et toujours rien, aucun ban.
Faut voir l'utilisation que tu as fait, je suis pour ma part en ligne depuis 31h.Kv mis hier hier soir vers 20h dans la console et ce matin vers 8h ban donc je pense qu'il y a encore une faille dans le serveur