[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Mon KV a déjà 3 jours et je pense pas qu'il soit ban. Je n'ai pas allume la Xbox encore. Je te donnerai mes retours
OMG, moi j'arrive pas à tenir plus d'1 jour à chaque fois. là j'ai mon KV en ligne depuis 12h car je l'ai mis à 1h du mat.

OMG, moi j'arrive pas à tenir plus d'1 jour à chaque fois. là j'ai mon KV en ligne depuis 12h car je l'ai mis à 1h du mat.
Tant que ca ? Depuis le début quand il est gratuit il tiens facile 3/4 jours. Je sais juste que xnotify m'a fait bannir en 5h j'ai enlever et tous marche. Pourtant je triche pas mal en ligne.. Bizarre

KV Ban, j'ai mis mon dernier KV à l'heure de ce poste. ( je t'en achèterai prochainement )

Aucun problème dans mon côté
J'ai finis pour aujourd'hui de travailler sur le serveur. J'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien.
Les KVs utilisés avant 16h sont susceptibles d'être banni à cause des freezes et toutes ces conneries.

Mise à jour pour regler quelques bugs de connexion et de freeze lors de la connexion au LIVE et à Alpha.

Alpha restera gratuit jusqu'au 1er Mai 2016
PS : Toujours pas de ban depuis la mise à jour lancée il y a 27h.

Nouveau KV à l'instant, C'est parti :D Top Chrono :D

Kv mis hier hier soir vers 20h dans la console et ce matin vers 8h ban donc je pense qu'il y a encore une faille dans le serveur

Kv mis hier hier soir vers 20h dans la console et ce matin vers 8h ban donc je pense qu'il y a encore une faille dans le serveur
Faut voir l'utilisation que tu as fait, je suis pour ma part en ligne depuis 31h.

J'ai entendu dire qu'hier soir il y a eu pas mal de freezes et même des gens sur Ninja ont été ban.

Retour