Le premier c'est moi, effectivement, le lifetime était bien gratuit au premiergratuit au premier ?![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le premier c'est moi, effectivement, le lifetime était bien gratuit au premiergratuit au premier ?![]()
![]()
Moi en ce moment :Le premier c'est moi, effectivement, le lifetime était bien gratuit au premier![]()
Le premier c'est moi, effectivement, le lifetime était bien gratuit au premier![]()
Et moi le 3 ème.moi le 2ème mdr
Et moi le dernier...Et moi le 3 ème.![]()
Il est payantIl est toujours pas payant ?
Ah ouais !Remise exceptionnelle de 50% aujourd'hui et demain. Donc fin de la remise le 25/12/2015 à 23h59.
Du coup, c'est :
3€, 1 jour
7.5€, 3 jours
15€, 7 jours
25€, 14 jours
50€, 31 jours
Pour acheter du time, il faut contacter :Remise exceptionnelle de 50% aujourd'hui et demain pour noël. Donc fin de la remise le 25/12/2015 à 23h59.
Du coup, c'est :
3€, 1 jour
7.5€, 3 jours
15€, 7 jours
25€, 14 jours
50€, 31 jours
Si il ont pas les condition on ne peut pas leur acheter ?
C'est des vendeurs sur le serveur, donc si tu peux leur acheter du time.Si il ont pas les condition on ne peut pas leur acheter ?![]()
A okC'est des vendeurs sur le serveur, donc si tu peux leur acheter du time.
Lol dommage :noel5:J aurait dû attendre avant d avoir pris un mois en plus je l'ai même pas utiliser
Lol pfffff
Io voglio mode menu skyacro e pureil y en a deja a jour en tu27 : pandora et skyacro
Tu utilise un menu ?salut
je viens de mettre le serveur
le probleme j ai un fatal crash au demarrage de gta5
cache vide, plugins serveur change ....etc