[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Bon depuis , que je suis partie , Je viens de check Mon kv Il n'est pas encore banned ,
je demande a mon frere de vérifié sur la console et tout est Okay Il fait les lobby a ma place temps que je ne suis pas la ;)
cela fait 7 Jours donc 1 semaine depuis le dernié changement de mon kv ;)

Je pense que y a un problème pour GTA 5 ;). Depuis hier quand je lance le jeu et que je veux aller en ligne sa me redemande de retélécharger tous les DLC

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
T'es sérieux là, ce poste bat tout les records et tu te permets de nous dire sa qu'on manque de vues et de réponses ? lol, occupe toi des threads inutile et laisse nous tranquille, merci, on se débrouille très bien et mieux sans ton aide.

T'es sérieux là, ce poste bat tout les records et tu te permets de nous dire sa qu'on manque de vues et de réponses ? lol
C'est une réponse automatique, garde ton sang froid. :lol:

P.S: la réponse est tout de même valable.

Pourquoi changé le titre ? il était très bien.
Alpha est désormais payant.
Pour savoir les prix, veuillez aller sur le site :
Pour l'instant nous ne prennons que Skrill et YouPass, inutile de demander d'autre moyens de paiement.
Pour ceux qui utilisent Paypal, il faut créer un compte Skrill ( US ) et acheter des cartes prépayées moneybookers via Paypal afin de créditer votre compte Skrill.
Le .xex a été mis à jour donc je l'ai mis en première page ( fichier joint ) avec le lien VirusScan mis à jour aussi.

Dernière édition:
Alpha est désormais payant.
Pour savoir les prix, veuillez aller sur le site :
Pour l'instant nous ne prennons que Skrill et YouPass, inutile de demander d'autre moyens de paiement.
Pour ceux qui utilisent Paypal, il faut créer un compte Skrill ( US ) et acheter des cartes prépayées moneybookers via Paypal afin de créditer votre compte Skrill.
Le .xex a été mis à jour donc je l'ai mis en première page ( fichier joint ) avec le lien VirusScan mis à jour aussi.
Pourquoi ne pas avoir mis de lifetime ?

Retour