[Serveur] The Alpha Stealth 17559

problème de kv qui est mort aprés 2 heur et la console qui s'etein toute seul .....

Si ya des problèmes de ban au niveau du Xbox LIVE, sachez que si ça continue à se reproduire, je mettrais ce qu'il faut pour plus que ça se produise.
Only ,
Kv Banned en 28h ;)
si tu pourais faire un petit truc pour evité sa :p

Only ,
Kv Banned en 28h ;)
si tu pourais faire un petit truc pour evité sa :p
Ouais le fix a été balancé ya a peut pret 48h maintenant donc faut voir si il fonctionne ou pas.
De toute manière quand le plugin passera payant, ce problème là sera déjà reglé.

Ouais le fix a été balancé ya a peut pret 48h maintenant donc faut voir si il fonctionne ou pas.
De toute manière quand le plugin passera payant, ce problème là sera déjà reglé.
Pourquoi on est ban en même pas 24 h ? J'espère que le problème va être régler. Tiens nous au courant. :triste:

Franchement pour un serveur gratuit pour le moment ça commence à coûter à tous le monde en kv, depuis le fix c'est encore pire sans parler des crashs
si tu n'est pas contant va sur un offline . tout pouries Ou alors va payé Un server T'elle que ninja ou infernus
Oublie pas que il son fr , que sa prend du temps ect ..
donc evite de ralé a chaque fois merci .

si tu n'est pas contant va sur un offline . tout pouries Ou alors va payé Un server T'elle que ninja ou infernus
Oublie pas que il son fr , que sa prend du temps ect ..
donc evite de ralé a chaque fois merci .

Je rale mais donne mon point de vu et je constate surtout qu'on est pas au courant des avancés, je te rappel qu'ils ont aussi besoin de gens pour le tester mais pas à n'importe quel prix, si tu veu que tout le monde dise, oui il marche nickel tout va bien, ils ne sauront jamais qu' est ce qui ne marche pas et ne pourront pas avancer sur le sujet, et dans ta signature c'est écrit membre à l'écoute donc voila chacun peu faire part de son experience, et oui dans l'immédiat j'ai repris edge qui ont mis à jour le serveur donc un peu plus fiable en terme de durée de vie de kv.

laisse les gens parler c'est des rageux
salut , je vient donner des nouvelle pour ma part toujours le même kv depuis le 1er jour du alpha (kv de molotof donc tre bon kv's) mod sur tout les call of et gta rien a dire du beaux travaille continuer comme sa merci a vous :)

Après test
Je reviens vers vous pour ma part aucun ban de kv actuellement
J ai eu aujourd'hui un fatal crash sur gta5, menu seg menu et mod loader molotof
Au bout de 25 minutes à peu près
Voilà
Sinon tip top....

-La Mise a jours pour la tenue des kv a ete Mis en place
Ceux qui sont des soucis , sera de refaire le test avec un kv unshared .
- MOi pour ma part ici , je viens de remettre un unshared et je lets go test voir combien de temps )
Oublié pas aussi , que Il na pas pas non plus , Mettre Pour 2 mois voir 3 mois de kv sans ban hiens :p ,
sinon il n'aura plus de buisnesse de kv non plus faut resté logic aussi les gens ;)

Retour