Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui d abord lance GTA v en mode histoire.Ok merci.
J'édite j'ai une autre question, si je me trompe pas on doit d'abord lancer le mode histoire et le lancé ou juste lancer le mode histoire avant?
OK je te remercie.Oui d abord lance GTA v en mode histoire.
Only ,Si ya des problèmes de ban au niveau du Xbox LIVE, sachez que si ça continue à se reproduire, je mettrais ce qu'il faut pour plus que ça se produise.
Ouais le fix a été balancé ya a peut pret 48h maintenant donc faut voir si il fonctionne ou pas.Only ,
Kv Banned en 28h
si tu pourais faire un petit truc pour evité sa![]()
Pourquoi on est ban en même pas 24 h ? J'espère que le problème va être régler. Tiens nous au courant.Ouais le fix a été balancé ya a peut pret 48h maintenant donc faut voir si il fonctionne ou pas.
De toute manière quand le plugin passera payant, ce problème là sera déjà reglé.
si tu n'est pas contant va sur un offline . tout pouries Ou alors va payé Un server T'elle que ninja ou infernusFranchement pour un serveur gratuit pour le moment ça commence à coûter à tous le monde en kv, depuis le fix c'est encore pire sans parler des crashs
si tu n'est pas contant va sur un offline . tout pouries Ou alors va payé Un server T'elle que ninja ou infernus
Oublie pas que il son fr , que sa prend du temps ect ..
donc evite de ralé a chaque fois merci .
compare pas edge a alpha
Les gens n'ont pas de patience. Ils croient que ça va marcher en claquant des doigts.laisse les gens parler c'est des rageux
salut , je vient donner des nouvelle pour ma part toujours le même kv depuis le 1er jour du alpha (kv de molotof donc tre bon kv's) mod sur tout les call of et gta rien a dire du beaux travaille continuer comme sa merci a vouslaisse les gens parler c'est des rageux
J'ai balancé la mise à jour qui regle les problèmes de ban au niveau du Xbox LIVE.Les gens n'ont pas de patience. Ils croient que ça va marcher en claquant des doigts.
Les gens n'ont pas de patience. Ils croient que ça va marcher en claquant des doigts.