[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Si ya des problèmes de ban au niveau du Xbox LIVE, sachez que si ça continue à se reproduire, je mettrais ce qu'il faut pour plus que ça se produise.

C est vraiment la merde kv banni en moin de deux et console qui s éteint alpha commence a me couter cher.

KV unshared acheté jeudi banni en 1 journée
KV unshared acheté hier vers 16h banni ya 10minute
La au moment ou j'écris je met un nouveau KV unshared je vous tien au courant
tu dois achetez du shared

KV unshared acheté jeudi banni en 1 journée
KV unshared acheté hier vers 16h banni ya 10minute
La au moment ou j'écris je met un nouveau KV unshared je vous tien au courant

Il y a des personnes qui vont me dire que mes kv sont shared ( non ils sont unshared ) et je testerais sur xblninja
ok :D

La honnêtement avec tout les kv dépense et les problèmes permanent jsuis a deux doigt d'abandonner j ai jamais ai autant dz soucis enpeu de temps que depuis que je test alpha. Je précise kv de molotof que je remet pas en question

La honnêtement avec tout les kv dépense et les problèmes permanent jsuis a deux doigt d'abandonner j ai jamais ai autant dz soucis enpeu de temps que depuis que je test alpha. Je précise kv de molotof que je remet pas en question
les kv de molotof sont vraiment unshared donc tkt

mais la en temps normal le serveur Alpha me mettait fully stealed donc je savais que mon kv etait unbanned mais la maintenant sa me met quand meme fully stealed meme si le kv est banned

mais la en temps normal le serveur Alpha me mettait fully stealed donc je savais que mon kv etait unbanned mais la maintenant sa me met quand meme fully stealed meme si le kv est banned
ta fais un test de connection?

Keyvault validator

J'ai plus de kv maintenant et en meme temps je veu pas me reconnecter quand j en aurai un autre sans etre sur que le probleme est reglé

J'ai remarqué que lorsque je retire certains plugins de ma console et que je laisse juste Alpha et xbdm, ya vraiment aucun problème au logo parcontre si je remets l'autre plugin en plus, le logo se fige une fois sur 5.

Salut depuis 10 minutes impossible de lancer une partie sur gta5 sa fatal crash.
En gros j'arrive dans une partie je joue 2 minutes et sa crache.
J'ai le dank mod menu.

Depuis que j'ai ce mod menu sa me l'avait jamais fait.
Je vient d'essayer à l'instant avec le mod menu relentless et sa me fait la même chose

Dernière édition:
Salut depuis 10 minutes impossible de lancer une partie sur gta5 sa fatal crash.
En gros j'arrive dans une partie je joue 2 minutes et sa crache.
J'ai le dank mod menu.

Depuis que j'ai ce mod menu sa me l'avait jamais fait.
Je vient d'essayer à l'instant avec le mod menu relentless et sa me fait la même chose

je ses pas pourquoi tu utilise le dank alort que tu a le mod loader :p

Dernière édition:
Retour