[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Pandora me fait freeze en TU27 perso, et la TU officielle!

Oui Quand j’enlève les mods le jeux marche très bien , la j changé de launch et je crois ca marche avec le mods

Oui met quand je met le launch partagé par EAQZ sa marche pas ^^ et la je vien de craché

Dernière édition:
ils ont envoyé une update pour la durée de vie d'un kv vous allez tenir encore plus longtemps !!

et ce soir encore une update pour la bypass script + l'anti ban donc vous pourrez faire vos lobby's comme avant sans ban :)

pour le moment y'a rien sur gta donc si vous avez des problèmes sa viens pas du alpha

contactez moi si vous avez besoin d'aide :)

ils ont envoyé une update pour la durée de vie d'un kv vous allez tenir encore plus longtemps !!

et ce soir encore une update pour la bypass script + l'anti ban donc vous pourrez faire vos lobby's comme avant sans ban :)

pour le moment y'a rien sur gta donc si vous avez des problèmes sa viens pas du alpha

contactez moi si vous avez besoin d'aide :)
:rêve: ok

Bonjour, je suis sur le serveur alpha et j'ai un problème, à chaque fois que je créer un compte je me fait instantban le compte sur gta5.
Je ne voit pas de quoi cela peut-venir.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci

Les ban de gta5 viennes de la nouvelle mise a jour rien avoir avec le serveur il faut des anti ban sur les menu ;)

Je c quil y'a le Pandora qui a le bypass sinan Le SEG Menu aura le bypass dans la soiree ;)

Retour