[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Salut à tous,
Je vous présente Alpha qui est un nouveau serveur pour JTAG / RGH et DevKit.

Les créateurs de ce serveur sont :
- @Eaqz
- @XeTechzZ

Le serveur contient :
- Accès au Xbox LIVE
- Bypass All Cod
- Bypass Destiny ( A savoir qu'il tient au moins 6h si vous trichez )
- GTA V Script Bypass
- GTA V Garage Bypass
- GTA V Mod Menu

Pour le Script Bypass et Garage Bypass GTA V, il faut télécharger ce fichier TU ( c'est un fichier pour xbox donc pas de virus scan nécéssaire ) :
Et le placer ici dans votre console :
../content/0000000000000000/545408A7/000B0000/Placer le fichier TU ici

Pour que le Mod Loader se charge bien, il faut aller en solo avant d'aller en ligne, et appuyer sur :
LS + RS pour l'ouvrir une fois en ligne.

Le Mod Menu GTA V est en développement donc il faut contacter @Eaqz pour avoir la liste des fonctionnalités uniques du menu.

Si vous avez des bugs pendant l'utilisation, n'hésitez pas à les reporter ici même.
Le serveur est gratuit pour l'instant.
Les prix du serveur seront disponibles lorsque le plugin deviendra payant.

Le .xex est un plugin dashlaunch, il se trouve dans le fichier .rar ci-joint.
Virus scan de l'archive :

XeTechzZ,
Je test après :)

Le serveur avais rédemerré pendant la nuit, donc ca à causé des problèmes, un fix sera envoyé dans l'après-midi pour fix les bans rapides, ainsi que ajouté un Ban Bypass GTA (plus jamais ban pour vos lobbys, cash drops, etc...) ainsi que un tout nouveau script bypass qui bien sur fonctionne avec les nouveaux checks de rockstar.

Merci encore pour vos retours, c'est bien la raison de ce serveur gratuit pour le moment, c'est un projet écrit de a à z, donc il faut des tests, d'ailleurs pour ceux qui disent que notre plugin c'est copié collé, c'est clairement des guignols car la moindre personne qui a des connaissances comprendras que ce plugin est unique donc pour les deux trois malins à dire qu'ils disent qu'ils vont le cr4ck lorsque qu'il passe payant, j'ai juste une seule réponse: lol

Dernière édition:
Bravo pour tous. Merci pour les infos ! Il peut y avoir des soucis il est en bêta test, on est pas a quelque KV prêt. Déjà en test je me fais moins ban console que sur les offlines.

Merci pour votre boulot ! Super serveur.

Salut à toute l'équipe du serveur alpha franchement j'ai pas de soucis avec. Continuez comme ça les gars. Le kV tiens bien pour moi ça fait 15 jours déçu nikel. Bonne journée à tous. Merci encore.

Vous utiliser quoi comme Mods Menu GTa Sur le serveur ? psk moi a chaque fois quand je lance GTA ma console S'etein

c'est toi plutôt quel menu utilise-tu ? Pour le moment aucun retour a se sujet il me semble ...

la j essayé avec : Pandora , Relentless , FuckerMenu , DankMenu_Cracked ....
ps : j essayé sur une autre console sa fait le méme effet

oui c des tu27 , sa fait 10 jour ou plus que je suis sur le serveur , les 3 dernier jour sa me fait sa :(

Retour