[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Aucun soucis en jeu.
Cependant certain boot on eu quelque soucis mais depuis le passage en wifi j'ai plus eu le soucis !
Après rien a dire sur le serveur il marche bien.
Par la suite pour le problème de KV essaie de supprimer le cache système

Pour tous ceux que sa dit qu'ils sont bannis mais enfaite non , vous avez juste a faire un test de connexion :)

moi la xbox s’allume mais reste figer sur le logo xbox ?

moi la xbox s’allume mais reste figer sur le logo xbox ?
Moi aussi sa m'a fait sa , enfaite c etait mon ModMenu qui me fesait sa , essaye de remettre le XBDM et Alpha dans une clé usb et de boot ou alors tu boot et des que y'a les 4 truc du bonton d'allumage de la xbox qui tourne tu ouvre le lecteur

ouai mais en mod sans échec c pas logique de la démarré comme sa moi mon mod c le SEG et pas de souci avec je pense que sa doit être le serveur qui bug

ouai mais en mod sans échec c pas logique de la démarré comme sa moi mon mod c le SEG et pas de souci avec je pense que sa doit être le serveur qui bug
Non mais au moins tu a une idée de quoi sa viens x) , mais moi aussi sa fige j'ai tout essayer mais nan toujours pas enfaite ... :/

ok ba je demande au créateur du serveur de nous dire pourquoi et ou comment faire pour éviter cela car même en mode sans échec le serveur se d’éclanche pas et même si je fait un teste de co sa ma dit console bannie alors que mon Kv et bon je pige pas

ok ba je demande au créateur du serveur de nous dire pourquoi et ou comment faire pour éviter cela car même en mode sans échec le serveur se d’éclanche pas et même si je fait un teste de co sa ma dit console bannie alors que mon Kv et bon je pige pas
Car tu a pas le serv dans ton dashlaunch moi c'était sa , mais quand je le met ma console se fige au logo xbox :(

si si tkt lol moi aussi des que il et installer sa fige sur le logo xbox chelou c chimique le truc

si si tkt lol moi aussi des que il et installer sa fige sur le logo xbox chelou c chimique le truc
Salut tu a bien tout tes plugins à la racine de ton hdd?
A-tu le dernier plugin du serveur?
Essaye de les mettre dans cette ordre sur le launch
1 \hdd\xbdm.xex
2 \hdd\Alpha.xex
Et tu ne met rien d'autre, voit si t'a console s'allume.

Dernière édition:
oui tous et bon de se coter la , je vient retirer le serveur alpha et je rallumer et elle se rallume nickel
mais avec le serveur non sa plant c chimique

En tous cas sa vient pas du serveur, je suis connecter dessus là.

Bonjour après toute les vérification faite je pense qu'il faut savoir remettre en cause le serveur
Le launch.ini est parfait et fonctionne avec d'autre serveur, malgré tout les mod menu tester, avec ou sans mod menu. certes le premier jour ou j'ai tester le serveur aucun problème mais la oui.
Remettre en cause le serveur n'est pas une critique c'est juste constructif afin de faire avancer le projet. Le freeze au logo xbox ce produit pour pas mal de monde je le pense, et quand on redémarre la console ça repart, mais l’incompatibilité avec certains mod menu en 1.27 est certaine, ensuite pour l'installation de la mise à jour il est indispensable de désactiver tout modmenu au launch.ini et ensuite le remettre après la mise a jour. Après le bannissement du KV est aussi rapide que sur le serveur edge qui est un gratuit non stealth.

Les personnes pour qui ça marche sont elle en 1.27?
Utilise t'elle un modmenu après la mise a jour, car si les modmenu pose des problèmes avec ce serveur devons nous arrêter d'utilisé les modmenus base de la jtag.
Est-ce que le créateur du serveur à accès au diverses remarques afin d’améliorer ou de comprendre les divers problèmes que peuvent rencontrés les gens?

Merci d'avance

perso depui qui et sortie je suis dessus sans aucun soucie je mod bo3 gta5 bo2 etc et toujour au premier kv depui le debut ,nikel ;)

The attachment has-been removed.
Another problem is Where the RGH boots and when the avatars normally pop up instead there is a white circle spinning and it's continuous. Any Ideas?
Have you tried using the launch.ini we provide with Alpha archive provided on main thread post ?

Retour