ZaykozModding
Membre
Enfaite quand tu n'a pas le Gold officiel , sur GTA 5 , en trouvant une session tu peut que être tout seulAh ok car actuellement je suis seul en ligne bizarre si tu me pas besoin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfaite quand tu n'a pas le Gold officiel , sur GTA 5 , en trouvant une session tu peut que être tout seulAh ok car actuellement je suis seul en ligne bizarre si tu me pas besoin ?
oui, le mieux c'est faire rejoindre des amis ou alors tu fais une ctivité et une fois fini tu fais mode libre, tu tomberas avec des joueursEnfaite quand tu n'a pas le Gold officiel , sur GTA 5 , en trouvant une session tu peut que être tout seul![]()
Pas du tout, cest ton launch.ini qui est mal configuré.Salut le Serveur freeze grave actuellement
Tu met payant quand le serveur ? c'est pas que je suis presser mais sa me stresse de savoir que d'une minute a l'autre il peut être payantPas du tout, cest ton launch.ini qui est mal configuré.
Je l'ai mis dans le .rar en premiere page
Freeze a quel moment alors ?Hier je n ai absolument eu aucune problème . Quand au launch.ini il fonctionnait aussi sans problème et est bien configurer comme a chaque changement de mod ou de serveur .
Freeze a quel moment alors ?
Quel jeu ?il freeze en cours de jeux en général
Et parfois à l'allumage ça reste bloqué sur le signe microsoft donc je rebbot et ça va jusqu' a ce que ça freeze en plein jeux, je précise que c le meme jeux qu'avant seul le serveur à été changé.
On a rien activé sur GTA, si t'as un menu c'est peut etre lui qui te fait crash.gta V mais jusqu' a hier il marchait très bien donc vraiment pas à remettre en question si ce n'est un probleme de compatibilité entre le serveur et gta
Pour le truc du logo bloqué, j'ai envoyé une mise à jour ya une heure qui a reglé le problème. Ensuite étant donné qu'on touche pas à GTA, ça peut pas venir de nous les crashs sur GTA.J ai changé plusieurs fois de mod menu et toujours pareil bref, visiblement la critique n est pas la bienvenue moi je dit ca juste pour ameliorer, avant ce serveur jamais ma console bloqué sur le logo pour commencer
Sa ne vien en aucun cas du serveur je joue sur Gta5 actuelement et aucun soucie le probleme vien de toi.ca depend meme sans activer le mod menu c assez aleatoire, j ai beau testé plusieurs mod menu ca freeze
quel menu ?Sa ne vien en aucun cas du serveur je joue sur Gta5 actuelement et aucun soucie le probleme vien de toi.
Rebootez vos xbox pour avoir l'autofix et réessayer de jouer sur GTA V avec vos menus, et faites moi savoir si vous avez toujours des bugs chelou.quel menu ?
Dans ton Launch.ini est ce que le "livestrong" et "liveblock" sont en false ?ca depend meme sans activer le mod menu c assez aleatoire, j ai beau testé plusieurs mod menu ca freeze
J'ai ajouté le launch.ini dans le .rar pour ceux qui fatal crash.
Faudra donc remplacer votre launch.ini par celui ci.
N'oubliez pas de mettre vos plugins dedans.
https://reality-gaming.fr/attachments/alpha-rar.77283/