Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair , il oublie que tout travail mérite un salairePourquoi ptdrrr ? En regardant sur ton profil je vois que tu n'as même pas de quoi de payer ton permis de conduire alors pourquoi tu te moques de lui qui fait des tunes pendant que toi tu galères ?
en regardant mon profil? va te payer un cerveau pauvre casoss j'ai un compte premium/conditions quasi vip en attente de unban pour erreur de modo casse pas les reinsPourquoi ptdrrr ? En regardant sur ton profil je vois que tu n'as même pas de quoi de payer ton permis de conduire alors pourquoi tu te moques de lui qui fait des tunes pendant que toi tu galères ?
Ouaaaa tu as un compte premium avec les conditions quasi VIP ? Franchement tu as réussi ta vie c'est trop trop coolen regardant mon profil? va te payer un cerveau pauvre casoss j'ai un compte premium/conditions quasi vip en attente de unban pour erreur de modo casse pas les reins
c'est sa changes de sujet bouffonOuaaaa tu as un compte premium avec les conditions quasi VIP ? Franchement tu as réussi ta vie c'est trop trop cool
Par contre j'ai jamais vu un VIP se faire ban mdrrr![]()
J'ai mal aux yeux en te lisant tellement tu écris mal, commence déjà par réviser ton orthographe parce que ça ce n'est pas digne d'un VIPc'est sa changes de sujet bouffon![]()
Alors pourquoi tu t'es appliqué cette fois ? Ta carrément mis une virgule tu rigoles plusje suis pas ici pour bien écrire surtout sur ce forum,va te coucher rageux
j'écris vite c'est une habitudeAlors pourquoi tu t'es appliqué cette fois ? Ta carrément mis une virgule tu rigoles plus![]()
Il a quand même fait une fauteAlors pourquoi tu t'es appliqué cette fois ? Ta carrément mis une virgule tu rigoles plus![]()
Oui sa faute c'est d'être néeIl a quand même fait une faute![]()
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de chelou x)Oui sa faute c'est d'être née
Mastercardil vaut le coup
Tu as payé NiNJA via quel type de payement ?![]()
Contact @XeTechzZ ici ou sur Skype ( onlyfrag954 )Mastercarddak je veux bien le life de alpha mais comment procéder
Dak merci beaucoup pour moi iciContact @XeTechzZ ici ou sur Skype ( onlyfrag954 )
Quel est ton problème Kévin ?Une demande d'assistance pour la configuration de la console via TeamViewer ou autre logiciel de contrôle à distance coûtera 25 euros.
ptdrrr
On appel ça un random x)Quel est ton problème Kévin ?