Serveur Semi-RP 1.5.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Premium
Réactions
349
RGCoins
25
Salut, alors je viens d'ouvrir un serveur Minecraft en 1.5.2. Alors c'est du mode survie, il y a une ville ainsi qu'un monde pour les ressources. Il y plusieurs plugins comme Lwc, Jobs, etc... Alors si vous voulez nous rejoindre l'adresse ip est : 109.239.146.185:25565 . Vous êtes les bienvenues :)

Salut, alors je viens d'ouvrir un serveur Minecraft en 1.5.2. Alors c'est du mode survie, il y a une ville ainsi qu'un monde pour les ressources. Il y plusieurs plugins comme Lwc, Jobs, etc... Alors si vous voulez nous rejoindre l'adresse ip est : 109.239.146.185:25565 . Vous êtes les bienvenues :)
j'ai essayé de me connecter ça m'a dit ça:
Pourtant je suis nouveau....;

Ah désolé en fait il faut s'enregistrer en faisant /register "ton mot de passe" "ton mot de passe" Et puis après quand tu te connecte tu fais /login "ton mot de passe"

Ah désolé en fait il faut s'enregistrer en faisant /register "ton mot de passe" "ton mot de passe" Et puis après quand tu te connecte tu fais /login "ton mot de passe"
Et y'a pas de "succefouly registered"

Attend essaye de te co sinon je t'enregistre moi meme et apres tu pourra changer ton mot de passe

C'est bon j'ai résolut le probleme tu peux te connecter :)

Vous aimeriez mieux en version 1.5.2 ou 1.6.2 Svp ? Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour