Serveur Rust réaliste & sympas : La fin de leur monde.

Jeno

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Je suis Jeno, et je serai ravi de vous accueillir sur notre serveur tout neuf !

Nous avons la chance d’avoir un codeur qui nous fabrique des petits mods. On reste dans un esprit « réaliste » (pas de 100k bois en tapant un arbre !)

Le but étant de créer une communauté sympas (malgré le PVP !) nous essayons de créer des mods qui rendent le jeu un peu plus intensif. Mod sur la nourriture (plus importante que dans la version de base de RUST) et pareil pour la soif !

Un arène au milieu de la map pour des évent hebdomadaires pour le plaisir des assoiffés de sang !

Un système de spawn d’animaux différent, ils pop en groupes et à différents endroits.

Des ressources qui s’épuisent lorsqu’on va trop souvent dans un coin, et qui du coup vont respawn ailleurs (pour forcer les teams a aller farmer ailleurs).

Système de loot personnalisé.

Création d’équipes (même si le max autorisé est de 5 joueurs dans une équipe).

Nous allons essayer d’équilibrer le jeu pour que même un joueur solo ou duo puissent s’en sortir sans devenir le punching ball du serveur !

Cet équilibrage se fait en recevant des idées de nos joueurs, donc si vous voulez participer à ce projet, n’hésitez pas a venir faire un tour !

J’adore le RP et accueillerait avec grand plaisir toutes personnes désirant joueur RP. Sans que ça soit une obligation sur le serveur pour autant.

Bisous à bientôt !
icon_smile.gif

Ip du serv : 188.165.219.123:28815

Je vois en ce Projet un grand projet sauf que je n'ai pas la possibilité de jouer à Rust vue ma configuration.
Bonne chance ! :RG:

Super idée, mais point de vue PVP, il y a toujours des gens pour tirer sur les nouveaux, ça se passe comment ? :c

Salut,
Cela m'a l'air d'être un bon serveur,on a le droit au raid?

Retour