Serveur Rp et communauté Fr multi games :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre95791
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre95791

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis connu sous le speudo Laetiix, je suis étudiante, et geek :)

Je gère différents projets qui tournent autour des jeux vidéos.

Tout d'abord, nous avons pour support un forum regroupant toute notre communauté en un même lieu, le forum contient une partie pour chaque jeu, avec des parties bien sur axées communauté, nous possédons en plus une chat box et un mumble,

Nos jeux sont avant tout Minecraft PC et Battlefiel 3 sur ps3,

Nous possédons un serveur RP CRAFTMYWORLD sous craftbukkit pour notre serveur Minecraft, les events sont réguliers, les joueurs sont protégés, même avec la possibilité aux versions non officielles de nous rejoindre, et bénéficient de nombreux plugins RP et fun,

Voici un apperçut de notre map :

Retrouvez ici une galerie d'image de notre serveur :

Pour Battlefiel 3, nous possédons notre serveur privé que nous utilisons pour les parties fun, les entrainements, ou les matchs.

Nos joueurs sont aussi adeptent de League of Legend, de Brick force, ou encore de Kag,

Nous réunissons les informations sur nos jeux sur un blog où chaque membre peut participer en tant qu'auteur :

Nous recherchons des joueurs voulant progresser, et participer au sein de notre communauté vue un peu comme une famille pour bon nombre de nos membres.

Les admins ainsi que modérateurs sont attentifs aux demandes de chacun et les traites le plus rapidement possible.

Si rejoindre notre expérience vous tente, rejoingnez nous sur

J'ai vu les demandes de ton forum pour entrer et voilà ...
Je suis un débutant dans minecraft qui joue pour le fun, je recherche un serveur pour jouer avec des gens !
Je ne pense pas que je serais dans le serveur mais voilà j'aimerais bien entrer ^^ Je ne demande pas sur le fofo de ton serveur

On accepte les débutants , du moment qu'ils ne demandent pas toutes les 4s quel est le craft de la torche ^^

On accepte les joueurs matures qui cherchent le fun , tu es donc le bienvenue =)

On accepte les débutants , du moment qu'ils ne demandent pas toutes les 4s quel est le craft de la torche ^^

On accepte les joueurs matures qui cherchent le fun , tu es donc le bienvenue =)
Tkt au niveau des carfts de connait a peu près tous :) Mais s'est quoi l'IP du serveur ? :p Mais je pourrai construire directe?

C'est bon j'ai trouvé mais le serveur et en quel version ? 1.2.5? Psk j'arrive pas a me co :/

1.2.5

Mais nous sommes sous whitelist, il faut que tu fasses ta demande ici :

1.2.5

Mais nous sommes sous whitelist, il faut que tu fasses ta demande ici :
Ils demandent des screens, je n'est pas de sreen a montré , bon ben a++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour