Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous je voulais savoir avant d'envoyer ma candidature j'ai 15 ans très prochainement 16 je suis respectueux envers les autres je voulais savoir si c'était bon mon adresse mail:[email protected]
voila bonne fin de journée
Nous recrutons toujours, envoyez-nous vos candidatures.
Nos brigades et nos hommes vous attendent !
Rendez vous sur notre site pour envoyez votre candidature :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'oubliez pas de lire le règlement de A a Z ! ! !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le recrutement avance toujours, n'hésitez pas a envoyé votre candidature ! 3 Nouvelles recrues cette semaine.
Nous attendons la votre, nos brigades n'attendent que vous.
Nous recrutons toujours, envoyez-nous vos candidatures.
Nos brigades et nos hommes vous attendent !
Rendez vous sur notre site pour envoyez votre candidature :
N'oubliez pas de lire le règlement de A a Z ! ! !
Je cherche a regarder les regle mais sa me fait "Désolé cette page n’existe pas" puis-je avoir les règle ?
Candidature envoyé j'ai fait une mauvaise manipulation elle est en 2 partie
Avant d'envoyé vos e-mails, lisez BIEN, les articles et les anciens messages.
Ainsi que la catégorie de console nous sommes sur PS4 et non PS3.
Nous souhaitons avoir une bonne candidature de + de 10 lignes.