Serveur RolePlay PC

Skrt Ak

Premium
Réactions
1 157
RGCoins
0
logo-grand.png

Bonjours à tous,

Aujourd'hui je vous présente le meilleure Serveur San Andreas à mon goût ! :ok:

Donc d'abord, faut avoir San Andreas, si vous l'avez pas bah chercher. :oui:

Dés que vous avez le jeu, télécharger Multi Theft Auto > MTA

> Download

Lorsque vous avez installer MTA, sur votre Bureau, vous devez avoir cette icône.

You must be registered for see images attach

Lancer le, et suivez les étapes. Dés que terminer il vous demande de lancer San Andreas faîte le ! :blush:

:modo: Dés à partir du lancement du jeu, je peux prendre aucune photo, désolé ! :modo:

Local > Barre de recherche > serveur.umv-rp.fr

Normalement il à un téléchargement et après cela, faut avoir des logs ' Pseudo et mots de passe '

Comment le faire ? :mmh:

Les logs que vous mettez, seront les logs pour se connecté sur le serveur. :modo:

Après, je vous laisse découvrir ! :D

TeamSpeak : ts.umv-rp.fr
Serveur : serveur.umv-rp.fr​

J'taide completement, tu va sur google, tu tappe gtasanandreas.rar si ta WinRar, tu va sur la premiere page, ya marquer GTA San Andreas Fichier RAR et tu crée un dossier GTA San Andreas, t'appuie sur telecharger, pour telecharger le fichier, ya une page WinRar qui va apparaitre, avec gtasanandreas.rar dessus, tu double clic dessus, ya un fichier win rar qui va apparaitre et un dossier dans le fichier et ya marquer gtasa.exe et plein d'autres fichier tu les transfere a ton dossier GTA San Andreas que ta crée sur ton bureau et il y aura un transfere qui dur 10 minutes le temps qui se transfere. Voilà, j'ai fait d'mon mieux pour expliquer, j'espere que ta tout compris.

Bon serveur, c'est sur MTA donc normalement des MODs sont installé de base et vous ne pouvez pas en mettre en plus.

Mais ce serveur est vide de mod, rien de modifié.

Allez sur un serveur SAMP RP c'est beaucoup mieux et modifiable.

Retour