Résolu Serveur Rockstar Indisponibles PS3 AIDE

ZeldaGTAV

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum ! :)

Donc. J'ai eu ma PS3 Jailbreak jeudi
Il sagit d'une CEX.
J'ai galérer toute la soirée du jeudi pour avoir un MOD MENU GTA5 et j'y ai arriver, il était trop tard pour que je l'essaye mais j'ai vu qu'il fonctionner, vendredi midi je l'utilise 20 minutes dans une sessions online, sans plus d'argent ni rien, je reviens vendredi soir, serveur rockstar indisponibles et sur mes autres compte, impossible de télécharger les fichiers requis pour...

Depuis vendredi je ne trouve pas comment retourner en mode en ligne, plusieurs personne m'ont dis le CID mais j'ai accès à mon psn donc je ne pense pas,
Peut être le PSID ? je ne connais pas, j'ai changer 3 fois de mod menu, toujours pareil..
Je n'ai vu aucun message de bannisement !
J'en ai vraiment marre je souhaiterais savoir comment faire...

Merci à tous !
Zelda.

Bonjour,
J'aimerais d'autre avis, d'autres personnes :)
Salut,
Je pense pas trop que sa viens de l'adresse MAC mais du CID , J'avais pareil j'ai changer de CID tout a re fonctionné mais après 2 jours sa ma refait pareil :(
Pense bien a prendre des bons EBOOT par la suite ;)

Salut,
Je pense pas trop que sa viens de l'adresse MAC mais du CID , J'avais pareil j'ai changer de CID tout a re fonctionné mais après 2 jours sa ma refait pareil :(
Pense bien a prendre des bons EBOOT par la suite ;)
D'accord. Je vais changer de CID, mais du coup au bout de 2 jours tu as fais quoi ?

D'accord. Je vais changer de CID, mais du coup au bout de 2 jours tu as fais quoi ?
Après je suis pas sur que pour toi ses le CID hein ^^ J'ai seulement fais un lobby et hop ban je te conseille fortement de faire attention prend un bon EBOOT
Tu peux également acheter un CID a @Reality King ;)

Après je suis pas sur que pour toi ses le CID hein ^^ J'ai seulement fais un lobby et hop ban je te conseille fortement de faire attention prend un bon EBOOT
Tu peux également acheter un CID a @Reality King ;)
J'ai acheter le CID, je vais l'installer. Conseille moi un mod menu (update.rpf) + un eboot stp :)

regarde ça https://reality-gaming.fr/threads/1-26-aide-pour-se-connecter-en-ligne-sans-bannissements.505857/

Sinon là ça fait 8 mois et toujours pas de BAN !!!
Ma façon est la suivante:
1) dans la premiére colonne en bas il y a "connexion réseau" (c'est l'avant dernier) , je met sur "désactivé"
2) je vais sur MultiMan et le lance , puis X sur le jeu désiré ce qui me raméne sur le XMB
3) je vais sur PSNpatch, là je spawn la touche X pour entendre le BIP, puis ça me raméne sur le XMB
4) je vais sur PSNinja, je fais X sur les 5 premiéres lignes (du haut vers le bas), puis EXIT et retour sur le XMB
5) je retourne activer "connexion réseau"
6) je lance le jeu
7) en mode histoire j'active le menu (ex: L3+R3) et j'ouvre les mods dont j'ai besoin et notament l'ANTI-CHEATER, j'attend quelques minutes puis je fais "EN LIGNE , CONNEXION ET GO ! "
ps: une fois en ligne ne pas oublier d'activer les 2 lignes de l'ANTI-CHEATER ( SCTV et l'autre je sais plus...)

bon game :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
regarde ça https://reality-gaming.fr/threads/1-26-aide-pour-se-connecter-en-ligne-sans-bannissements.505857/

1) dans la premiére colonne en bas il y a "connexion réseau" (c'est l'avant dernier) , je met sur "désactivé"
2) je vais sur MultiMan et le lance , puis X sur le jeu désiré ce qui me raméne sur le XMB
3) je vais sur PSNpatch, là je spawn la touche X pour entendre le BIP, puis ça me raméne sur le XMB
4) je vais sur PSNinja, je fais X sur les 5 premiéres lignes (du haut vers le bas), puis EXIT et retour sur le XMB
6) je lance le jeu
7) en mode histoire j'active le menu (ex: L3+R3) et j'ouvre les mods dont j'ai besoin et notament l'ANTI-CHEATER, j'attend quelques minutes puis je fais "EN LIGNE , CONNEXION ET GO ! "
ps: une fois en ligne ne pas oublier d'activer les 2 lignes de l'ANTI-CHEATER ( SCTV et l'autre je sais plus...)

Merci, j'ai acheter le CID et on m'a dis: Bonjour, votre CID a changer avec CCAPI sur votre ordinateur
Suivre ce tuto:

Je peux pas le faire avec PSNPatch ? Si je le fais avec le lien CCAPI, il faut du coup je supprime PSNPatch de ma play ?

Merci, j'ai acheter le CID et on m'a dis: Bonjour, votre CID a changer avec CCAPI sur votre ordinateur
Suivre ce tuto:

Je peux pas le faire avec PSNPatch ? Si je le fais avec le lien CCAPI, il faut du coup je supprime PSNPatch de ma play ?
Met ton CID avec CCAPI :ok: rien ne sera suppr ou je ne sais pas quoi ;)

J'ai acheter le CID, je vais l'installer. Conseille moi un mod menu (update.rpf) + un eboot stp :)
Salut,
Il suffit d'aller dans la catégorie GTA te la voilà : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ Je t'envoie pas un lien d'un EBOOT ou je sais pas quoi parce'que si il est pas bon , je serais résponsable ;)

6) je lance le jeu

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIii !!!!!!!!! :D J'ai le mode en ligne ! J'ai changer de CID + je fais ta technique et c ok :)

Bonne soirée :)

Salut,
Il suffit d'aller dans la catégorie GTA te la voilà : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ Je t'envoie pas un lien d'un EBOOT ou je sais pas quoi parce'que si il est pas bon , je serais résponsable ;)
C bon, merci à toi :)

6) je lance le jeu

Dans PSNPatch, tu veux plutôt dire triangle non? :mmh:

Retour