Serveur RealityGaming ? A voter!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
43
RGCoins
25
EDIT : "MON" SERVEUR :RG: est donc annulée , je le recrée avec un nom different mais je pourrai aider le serveur RG qui va reouvrir si ils désirent de l aide pour les plugins

Delta

Salut, un serveur RealityGaming à déjà été ouvert,

Je penses que un membre du staff va reprendre cette idée ..

Donc je ne suis pas contre, mais a voir :ok:

Salut, un serveur RealityGaming à déjà été ouvert,

Je penses que un membre du staff va reprendre cette idée ..

Donc je ne suis pas contre, mais a voir :ok:
Dans ce cas je peux vous passer quelque plugins sympa

pour !

Comme la dit Louki il y en a déjà eu un qui et partit en vrille au fur et a mesure du temps, malgré sa je suis pour ! un bon serveur me manque.
Petite question quel sera le style du serveur ? D'après ta description il sera RP

Comme la dit Louki il y en a déjà eu un qui et partit en vrille au fur et a mesure du temps, malgré sa je suis pour ! un bon serveur me manque.
Petite question quel sera le style du serveur ? D'après ta description il sera RP
Si j'arrive a obtenir un rôle ( dans le staff ) dans le nouveau serveur RG officiel qui va rouvir et que je peux avoir un map avec ses regles , ses grades etc.... ça serait un RP Survival oui , donc sans lockette et sans téléportation sauf peut etre pour éviter le spawn-trap à la sortie de la zone safe

Ok mais quand je dit RP c'est PVP si j'ai bien compris pour il y aura du PvP

Ce qui avais fait le charme de "RealityCrafting" c'était justement sans PvP c'est pour sa que j'avai accrochée, mais la je ne pense
pas que sa va etre pareil mais bon

Hello , aujourd hui je vous présente un projet qui a peut etre deja été présenté (Et accepté qui sait :/ )
Un Serveur Minecraft spécial RG?
Serveur Survival avec:

EDIT : Je souhaite le payer et etre créateur mais si des membres du staff veulent venir je leur mettrais bien entedu un grade special sinon je ferais un serveur sans RG dans le titre :triste:
LES MONDES :
Le monde Survie classique avec des grades spéciaux pour chaque metier
Exemple : Chasseur devient Trappeur puis Rodeur puis Chevalier etc.... Pour mineur et Bucheron le meme genre de chose

Le monde RealityGaming avec les grades Premium et Membres dédiée au personne inscrite a RealityGaming avec promotion sur les shop pour eux etc...
Le monde ville/spawn avec grades comme Nouveau , habitant , artisan etc.....
Bien entendu le nether et End avec des grades spéciaux a venir

LES PLUGINS :
Une vingtaine de plugins deja parametré pret a utilisation actuellement :
Horloge automatique du serveur
ChestShop
GroupManager
Essentials
Jobs
ServerSign ( Commande automatique avec des panneaux parametrés)
Et bien d'autres...

DES EVENTS SPECIAUX SUIVANTS LA VOLONTE DES JOUEURS

PS : Ce serveur n'est encore disponible car c'est encore un projet même si certains plugins sont prêt ainsi que la ville

Cordialement ,
Delta
Accepte cracké ?

Accepte cracké ?
Bien sur des fois que tout le monde n ai pas l officiel je rajouterai un plugin de login ^^

Ce qui avais fait le charme de "RealityCrafting" c'était justement sans PvP c'est pour sa que j'avai accrochée, mais la je ne pense
pas que sa va etre pareil mais bon
Il devrait y avoir plusieurs map ne t'inquiete pas ( En tout cas si c est mon serv )

Pour :)

Si tu cherche de l'aide , fait moi signe :)

Pour ça serait pas mal

Une IP du serveur de test sera bientôt disponible surveillez ce topic si ça vous interesse
Temps estimé : J-8
Peut etre un trailer ? J-15

Slot du serveur de test : 10
Hebergement encore indecis (Pour l'instant donc gaffe :p)

Sa peut être pas mal ! :) Mais si le staff est d'accord, faudrait qu'il paye un serveur dédié avec l'argent pour le premium ! ;)

Sa peut être pas mal ! :) Mais si le staff est d'accord, faudrait qu'il paye un serveur dédié avec l'argent pour le premium ! ;)
Oui mais a ce moment la je ne servirai plus a rien :triste:

Oui pourquoi pas mes que les membres RGFR c'est tout ! :)

Je viens si j'peux modéree

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour