Fedra-hehe
Membre
Je vous présente mon serveur !
Nom du serveur: ViniCraft
Nombres de joueurs actuel: indéfini !
Nombres de places: 20 et sera augmenter au fur et a mesure !
Serveur sous hébergeur dédier !
Horairesd'ouvertures: 7j sur 7 24h sur 24 !
Site : lien vers notre boutique :
Un petit truc à rajouter: J'ai le plaisir de vous accueillir sur mon Serveur :ViniCash
serveur 100% Fun. Venez Profiter d'un serveur sans lag graceàa notre hébergeur de jeux et de Joueur actif et sympathique !
version Cracker et Officiel ! Serveur avec de Multi monde Construction , récolte , Nether, pvp et d'autre monde a venir
Pour nous rejoindre c'est simple il vous suffi daller dans Multijoueur et de Nous rejoindre en tapant l'ip du serveur !
Ip: 37.59.55.150:25551
Serveur maintenant en 1.5.1
Une foie en jeux il vous faudra taper les deux commande qui suive dans l'ordre ! pour lutter contre l'usurpation de personnage !
1 - ouvrer la bar de tchat et taper :
2 - /register votremdp votremdp exemple : /register creeper creeper
3 - amuser vous sur ViniCraft et bon jeux !:-D
Nom du serveur: ViniCraft
Nombres de joueurs actuel: indéfini !
Nombres de places: 20 et sera augmenter au fur et a mesure !
Serveur sous hébergeur dédier !
Horairesd'ouvertures: 7j sur 7 24h sur 24 !
Site : lien vers notre boutique :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un petit truc à rajouter: J'ai le plaisir de vous accueillir sur mon Serveur :ViniCash
serveur 100% Fun. Venez Profiter d'un serveur sans lag graceàa notre hébergeur de jeux et de Joueur actif et sympathique !
version Cracker et Officiel ! Serveur avec de Multi monde Construction , récolte , Nether, pvp et d'autre monde a venir
Pour nous rejoindre c'est simple il vous suffi daller dans Multijoueur et de Nous rejoindre en tapant l'ip du serveur !
Ip: 37.59.55.150:25551
Serveur maintenant en 1.5.1
Une foie en jeux il vous faudra taper les deux commande qui suive dans l'ordre ! pour lutter contre l'usurpation de personnage !
1 - ouvrer la bar de tchat et taper :
2 - /register votremdp votremdp exemple : /register creeper creeper
3 - amuser vous sur ViniCraft et bon jeux !:-D