Serveur priver hardcore comme HolyCube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SulIyan

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour,

J'aimerais creer un serveur vanilla, comme HolyCube pour pouvoir passer de bon moment et rigoler entre nous, tout en creant notre village et nos bases. Si vous ette interresé par le project et que vous voulez y participer il vous faudra etre mature, avoir au minimum 14/15ans et avoir Skype pour pouvoir communiquer. Nous sommes acuellement 2 participants.

Mon ID PSN: Suliyan
Merci d'avance et bon jeux. :)

Dernière édition:
Personne?

Oui cela m'interesse ! :)
J'ai 16 Ans, Et mon skype : PhaNaTiiCk' ;)

Oui :)

Oui ;)

comment mettre le hard sur ps3 ?

Hard = difficil

oe mais comme holycube

Pas encore ^^ tu est interreser?

Add: Suliyan jpeux voir ton map?

SALUT MEC , jai eu exactement la meme ide que toi par contre pour le super hadcor ses pa posible a moin davoir le droi de boufer que des pomme dore , donc je suis partant dfaire sa avec toi avec gran plaisir , jai 14ans , jai minecraft sur ps3 et je suis presque tout les youtubeur d holycube , min pseudo - G0WARTYM et le o ses un 0 et ses en majuscule , jattend ta demande , vivement in games :)

SALUT MEC , jai eu exactement la meme ide que toi par contre pour le super hadcor ses pa posible a moin davoir le droi de boufer que des pomme dore , donc je suis partant dfaire sa avec toi avec gran plaisir , jai 14ans , jai minecraft sur ps3 et je suis presque tout les youtubeur d holycube , min pseudo - G0WARTYM et le o ses un 0 et ses en majuscule , jattend ta demande , vivement in games :)
T'es forte en construction avec bcp de détailles?

en survie jpeu rien te dire mai oui jme debrouille pluto bien , jai regarder decube de bob lennon , apre sa depend le type de construction , alor je peu i participer ( jesairai ausi de faire des usine a fer..... )

javai projet de faire un chateau comme roi loinc d holycube mai ses a voir .....

Très interessant

Sa existe l'ultra hardcore sur Ps3?

moi ca m'interaisse mais j ais pas skype et je nest que 13 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour