Résolu Serveur Privée Dofus 2.0 [Arkalys]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adi6921

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir

Le serveur privée Arkalys es le SEUL serveur privée en activité !

Désoler pour la présentation , mais je ne suis que joueur .

Je donne juste le lien pour que se serveur devienne connus

et pour agrandir sa communautés .

Cordialement adi6921.

Vous vous faitent des films les mec la XD , se serveur n'ai pas un Fack de une , et de deux sa ne pirate rien du tous , le créateur s'appelle Bouh² .. Pour les personne qui s'y connaissent en Emulation , et se mec la je le connais , alors pourquoi irais t'il vous pirater ?! Ca fais depuis sa réouverture que je joue jamais été acker ;) se serveur est le seul serveur privée Dofus 2.0 , mais bon apres pencer se que vous voulez --'

Et pour tous vous dire , je vais pas postée le nom du Forum .. Mais le plus gros Forum de l'émulation Dofus a partager son serveur , et pour ceux qui ne s'avent pas ... Bouh² es le mec qui a fais progresser le plus l'émulation Dofus .

Bizzarement j'ai telecharger sa ya 4j et maintenant je trouve dans %appdata% des trucs glock, genre des screen de mon ecran toute les 5min, et fichier avec mon historique de tout ce que j'ai écris (keylogger)

Impossible u_u' , je vien de regarder dans %appdata% j'ai rien ;) , Donc si vous voulez fermer le poste aller y , pour une foi que quelqu'un partage un serveur privée 2.0 fonctionnel !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour