Résolu Serveur privé? Jouer Multicompte iOs?

Treyarch

Membre
Réactions
288
RGCoins
25
Quel est l'ip du serveur Gobelin land fr? (Coc et Cr)

Comment jouer sur plusieurs comptes sous iOs?

Mercii

Tu peux retrouver les serveurs : :)
Tu crée un deuxième compte tu déconnecte Gamecenter et tu joue sur l'autre. :ok:

Demande résolu ? Si oui, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" !

Tu peux retrouver les serveurs : :)
Tu crée un deuxième compte tu déconnecte Gamecenter et tu joue sur l'autre. :ok:

Demande résolu ? Si oui, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" !
Marche pas pour les déconnexions de Game Center, et pour créer un comptes iTunes il veulent la CB ._.

Edit : Impossible d'acceder au serveurs Gobelinlands sans Jb, c'est Berkan lui même qui le dis, depuis quand ça a changé? --"

Dernière édition:
Marche pas pour les déconnexions de Game Center, et pour créer un comptes iTunes il veulent la CB ._.

Edit : Impossible d'acceder au serveurs Gobelinlands sans Jb, c'est Berkan lui même qui le dis, depuis quand ça a changé? --"
Salut,

Du coup tu as ta solution ? Ton problème est résolu ? :p

Bonjour Treyarch,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour