Résolu Serveur privé? Jouer Multicompte iOs?

Treyarch

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
914
Réactions
288
Points
2 906
RGCoins
0
Quel est l'ip du serveur Gobelin land fr? (Coc et Cr)

Comment jouer sur plusieurs comptes sous iOs?

Mercii
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
RGCoins
0
Tu peux retrouver les serveurs : :)
Tu crée un deuxième compte tu déconnecte Gamecenter et tu joue sur l'autre. :ok:

Demande résolu ? Si oui, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" !
 

Treyarch

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
914
Réactions
288
Points
2 906
RGCoins
0
Tu peux retrouver les serveurs : :)
Tu crée un deuxième compte tu déconnecte Gamecenter et tu joue sur l'autre. :ok:

Demande résolu ? Si oui, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" !
Marche pas pour les déconnexions de Game Center, et pour créer un comptes iTunes il veulent la CB ._.

Edit : Impossible d'acceder au serveurs Gobelinlands sans Jb, c'est Berkan lui même qui le dis, depuis quand ça a changé? --"
 
Dernière édition:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Marche pas pour les déconnexions de Game Center, et pour créer un comptes iTunes il veulent la CB ._.

Edit : Impossible d'acceder au serveurs Gobelinlands sans Jb, c'est Berkan lui même qui le dis, depuis quand ça a changé? --"
Salut,

Du coup tu as ta solution ? Ton problème est résolu ? :p
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Bonjour Treyarch,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut