Serveur Privé Fonctionnel COC !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TaQz_
  • Créé le Créé le

TaQz_

• Moddeur PS3 •
Premium
Réactions
9
RGCoins
50
Bonjour a tous,
J'ai découvert récemment un serveur privé fonctionnel sur CoC !

Pour cela vous aurez besoin de :
- Un appareil iOS Jailbreaké ( je n'ai pas encore découvert l'astuce pour androïd si vous la savez n'hésitez pas a le dire en commentaire )
-AppCake ( un tweak cydia, je vous laisse le télécharger , ce tweak vous permettera de télécharger CoC a une version inférieure car pour ce faire il vous faut la version 6.407.8 )
- iFile ( un tweak cydia aussi pour modifier le fichier host )
Et c'est tout.
Cette astuce ne vous fera pas perdre votre compte principal !

Donc, Ouvrez AppCake et rechercher Clash of clans, une fois trouvé, cliquez dessus et faites "telecharger" ensuite chercher la version 6.407.8 et télécharger la puis installer la ( vous devrez supprimer votre clash of clans a la dernière version pour installer celle ci ! )
Une fois installée, lancez iFile, allez dans le dossier "etc" et ouvrez avec l'éditeur de texte le fichier "host", rajouter une ligne a la fin et mettez ça :

188.165.251.50 game.clashofclans.com ( collez tout mettez juste un espace entre l'ip et game.clashofclans.com, Et ensuite vous rajoutez une ligne mais sans rien mettre ! ) Maintenant sauvegardez et lancez CoC, je vous conseil d'avoir 4 barres de co pour une meilleure rapidité !
Il vous faut la version 6.407.8 sinon votre jeu crashera avec la dernière version !

(Un des admin du serv a précisé que demain le serveur passera en version 5.0.0.0 et que de nombreux bugs seront fixés ! )

Enjoy ! :D

(Si vous voulez retourner avec votre compte principal, supprimez clash of clans 6.407.8, enlevez la ligne dans le fichier host, et retéléchargez depuis l'App Store la version officielle ! :) )

Dernière édition:
Y'a t il des nouveautés autres que les gemmes,or,élixir etc rajoutés ?

Y'a t il des nouveautés autres que les gemmes,or,élixir etc rajoutés ?

Il y a l'HDV 10 et 11 de modifié et l'élixir aussi qui est vert, certaines voir toutes les maps de gobelin sont hards ! :p

Sa m'a l'air vraiment pas mal!

SP à tester.

Weelo

J'ai voulu tester... Pas possible de rejoindre, y'a moyen d'avoir deux versions installées séparément ?
Non je ne pense pas ! As-tu telchargé la version 6.407.8 si oui tu ne devrais pas avoir de problème pour rejoindre j'y étais encore ce matin !
N'oublie pas que dans iFile il faut marquer comme ça :
188.165.251.50 game.clashofclans.com
Il faut tout coller juste mettre un espace entre lip et la phrase ( ça ne passait pas sur une ligne sur RG )

Je n'arrive pas a télécharger la version 6.406.8 via AppCake fournis pas xModGames

Cela sert à quoi le serveur privé?

Ben du coup tu as une certaines quantités de ressources, pleins de gemmes, tu peux tester les troupes. Tu fais ce que tu veux, mais tu ne peux pas réutiliser la partie d'un serveur privé sur le serveur officiel. Il me semble que c'est sa :ok:
Oui

J'ai pas " hosts" jai que hosts.esquiv un truc comme sa je fais comment pour l'avoir stpp

Serveur Offline ! Nouveau serveur compatible avec la dernière version de CoC (7.1.1) :D :
188.66.233.129

J'ai tester ce serveur, la barre de chargement ne bouge pas.[/QUOTE
Tu es a la dernière version CoC ? Il le faut ensuite dans iFile > Etc> Hosts Tu rajoutes une ligne :
"L'ip" game.clashofclans.com
Et tout devrait fonctionner, soit proche de ta box pour que ce soit rapide a charger ;)

Oui j'ai bien fais ca mais ca veut quand meme pas.
Pour moi le serveur fonctionne, je viens d'aller regarder, je ne sais pas ce qu'il se passe pour toi ! :/

Moi aussi, la barre de chargement n'avance pas :(

Retour