Oui,il y en a toujours..Y a to
ujours des connards pour ce plaindre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui,il y en a toujours..Y a to
ujours des connards pour ce plaindre...
Le jeux Clash Of Clans sans le Tweak ou avec le Tweak ?Tu fais semblant de pas voir nos messages ? Le jeux crash a son lancement.
avecLe jeux Clash Of Clans sans le Tweak ou avec le Tweak ?
Tu as bien téléchargé le même Tweak que moi ? (Clash of Gem 8)
Ouai et en gros je vais sur cydia je rentre la source etc.. Et la je lance le jeux après avoir cog8 et pendant le chargement il retourne tout seul sur le springboard..Tu as bien téléchargé le même Tweak que moi ? (Clash of Gem 8)
Franchement,je sais pas pourquoi ça fais sa. J'ai pas eu ce problème là moi.. (Je suis sous iOS 7)Ouai et en gros je vais sur cydia je rentre la source etc.. Et la je lance le jeux après avoir cog8 et pendant le chargement il retourne tout seul sur le springboard..
Je suis sous ios7 aussi ✌️Franchement,je sais pas pourquoi ça fais sa. J'ai pas eu ce problème là moi.. (Je suis sous iOS 7)
Je pense que c'est du à la derniere maj de CoC..E
Je suis sous ios7 aussi ✌️
Fonctionne toujours chez moi.Je pense que c'est du à la derniere maj de CoC..
Oui idem.. Le jeu se lance, ça charge et une fois la barre chargée je retourne sur l'accueil.. Moi je suis sur iPad avec ios 8.1.2 jailbreaké.Ça ne marche pas pour toi non plus ? J'ai desinstaller la source pour la réinstaller mais elle m'affiche une error desormais...
Je cherche la solution à ton problème...
nickel sa marche pour moi sur mon iphone 6+ j'ailbreak sous ios 8.1

tu l'as mal installé.Ca crash quand je lance![]()