[SERVEUR PRIVE] CLASH OF CLANS | GEMMES ILLIMITEES

Sur Cydia :mdr: et la source est indiqué sur le topic >

Hey what's up les clashers !
Je vous propose un serveur privé clash of clans qui vous permettra d'obtenir des gemmes en illimtées ainsi que les ressources ect.. compatible sur iOS et androïd, pour ce tuto, j'expliquerais pour un appareil iOS.

• Requis : - Un iDevice ( iPad, iPhone, iPod ect... ) JAILBREAK
  • - La source :
  • - Clash of clans ( Lol :troll: ))

Tuto :
  1. Supprimez clash of clans de votre appareil. Indispensable pou le bon déroulement de la manipulation.
  2. Ouvrez cydia
  3. Ajoutez la source :
  4. Ouvrez la source et ajoutez le tweak "Clash Of Gem"
  5. Une fois le tweak téléchargé, veuillez faire un respring ( voir l'éteindre et le rallumez )
  6. Téléchargez à nouveau Clash of clans sur l'app store
  7. Ouvrez clash of clans
  8. Normalement, un premier chargement "Téléchargement de contenu" doit apparaître, c'est plus ou moins long, environs 5 bonnes minutes. Ne paniquez pas si le chargement reste bloqué vers la fin :tchuss:
  9. Un nouveau chargement, "Clash of Gem" apparaît, il doit y figurer une carte du monde avec des drapeaux de clans, patientez :dodo:
  10. Voilà, une fois le chargement effectué, vous voilà sur clash of gem, vous pouvez améliorer votre HDV au niveau 11 et plein de chose impossible sur la version officielle ( Le serveur est moddé )
J'espère que le tuto vous a plus, si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à m'en faire part !
:RG::RG::RG::RG:
J'ai tout bien suivit la manipulation et quand je lance clash of clans au bout de 1 min un message d'erreur me dit connexion au serveur impossible Help :(

La ça charge pendant super longtemps et au bout de 5min erreur connexion ...

La ça charge pendant super longtemps et au bout de 5min erreur connexion ...
Oui il y a quelques probleme de connexion c'est pour sa qu'il fait penser a save mais perso j'ai pas de probleme

Salut

Moi quand je fait la manipulation je vais sur clash et sa me marque téléchargement du contenu le chargement prend 2 sec après sa s'arrête et sa m'amene sur mon clash avec mon village et tous comment je peut faire svp ?

J'ai peur que ma sauvegarde original de COC soit supprimer.. y'

Retour