Clash of Gem, c'est écrit, suffit de lireC'est quoi le tweak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clash of Gem, c'est écrit, suffit de lireC'est quoi le tweak
Va couchez si tu arrives plus à lireC'est quoi le tweak
VoilàVa couchez si tu arrives plus à lire![]()
Si j'fait ajouté une source, c'est pas parse que le tweak est sur bigboss...Fait l'écrire ou aussi
Certaine source ouvre des popup quand on choisit le tweak.Pagé qui s'ouvre quand je veux le téléchargez
J'ai tout bien suivit la manipulation et quand je lance clash of clans au bout de 1 min un message d'erreur me dit connexion au serveur impossible HelpHey what's up les clashers !
Je vous propose un serveur privé clash of clans qui vous permettra d'obtenir des gemmes en illimtées ainsi que les ressources ect.. compatible sur iOS et androïd, pour ce tuto, j'expliquerais pour un appareil iOS.
- Requis : - Un iDevice ( iPad, iPhone, iPod ect... ) JAILBREAK
- - La source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- - Clash of clans ( Lol
))
Tuto :
- Supprimez clash of clans de votre appareil. Indispensable pou le bon déroulement de la manipulation.
- Ouvrez cydia
- Ajoutez la source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Ouvrez la source et ajoutez le tweak "Clash Of Gem"
- Une fois le tweak téléchargé, veuillez faire un respring ( voir l'éteindre et le rallumez )
- Téléchargez à nouveau Clash of clans sur l'app store
- Ouvrez clash of clans
- Normalement, un premier chargement "Téléchargement de contenu" doit apparaître, c'est plus ou moins long, environs 5 bonnes minutes. Ne paniquez pas si le chargement reste bloqué vers la fin
- Un nouveau chargement, "Clash of Gem" apparaît, il doit y figurer une carte du monde avec des drapeaux de clans, patientez
- Voilà, une fois le chargement effectué, vous voilà sur clash of gem, vous pouvez améliorer votre HDV au niveau 11 et plein de chose impossible sur la version officielle ( Le serveur est moddé )
J'espère que le tuto vous a plus, si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à m'en faire part !
Pardon me dit échec connexion ...J'ai tout bien suivit la manipulation et quand je lance clash of clans au bout de 1 min un message d'erreur me dit connexion au serveur impossible Help![]()
Moi ça faisait comme toi quand je faisais mal la manipulation. Sur le tweaks et CoC, redemarre ton tel et refais le manipulation.Pardon me dit échec connexion ...
Oui il y a quelques probleme de connexion c'est pour sa qu'il fait penser a save mais perso j'ai pas de problemeLa ça charge pendant super longtemps et au bout de 5min erreur connexion ...
J'ai peur que ma sauvegarde original de COC soit supprimer.. y'
Serveur ouvret encore ou pas ?
Ah merdeLe tweak n'est plus dispo sur la source, si mes souvenirs sont bons