MindSystem
Premium
bah tu double clique dessuscomment on execute le fichier telecharger ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah tu double clique dessuscomment on execute le fichier telecharger ??
ok ok sa ma fait tous blanc parce que j ai pas winrar et mercibah tu double clique dessusamis extrait le d'abord avec winrar
Derienok ok sa ma fait tous blanc parce que j ai pas winrar et merci
tu modifie sur ton ordi le fichier ucsconf.config puis tu relance ton serveurcomment on modifie no gemme je suis sur mon serv mais je c pas modif![]()
non tu peux le faire que pour toi car c'est un serveur pivé qui est relié à ton wifi mais tu peux inviter tes potes pour jouer avec toi sur des serveur où y'a que hackeret on pe pas faire genre juste pour une personne en ajouter .![]()
non tu peux le faire que pour toi car c'est un serveur pivé qui est relié à ton wifi mais tu peux inviter tes potes pour jouer avec toi sur des serveur où y'a que hacker![]()
Attention car tu va perdre ton village. Pour que le hack fonctionne tu dois supprimer le jeu ainsi que ta sauvegarde game center ensuite tu recommence le tuto et ça devrait allerMince car g deja lancer et la sa charge mon ancien avec que 204gemme![]()
Si il est sur le même idevice que ton principal tu va tout perdre alors attentionJ'vais test sur mon compte CoC secondaire![]()
comment faire?Attention car tu va perdre ton village. Pour que le hack fonctionne tu dois supprimer le jeu ainsi que ta sauvegarde game center ensuite tu recommence le tuto et ça devrait aller![]()
Non t'inquièteSi il est sur le même idevice que ton principal tu va tout perdre alors attention![]()
Tu supprime le jeu puis il te demande voulez vous supprimer votre classement game center un truc dans le genre, et tu met supprimercomment faire?
C'est que pour supprimer les stats pas les donnéesTu supprime le jeu puis il te demande voulez vous supprimer votre classement game center un truc dans le genre, et tu met supprimer
ouiC'est que pour supprimer les stats pas les données
je trouve pas etc et host dans winrarDerien![]()
non ça c'est dans ifileje trouve pas etc et host dans winrar