sur le pc avec cmd y a des tutoComment en fait pour savoir notre IP sur un Android
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur le pc avec cmd y a des tutoComment en fait pour savoir notre IP sur un Android
google ^^Oui je veut savoir sur un portable android
J'ai restaurer mon iTouch et le jailbreaker et cebon la ligne c'est afficher !dans le fichier host tu rentre l ip de ton serveur puis game.clashofclan.com sur la meme ligne
okJ'ai restaurer mon iTouch et le jailbreaker et cebon la ligne c'est afficher !
tu sais comment télécharger le truc et passer le survey ?Joli tuto![]()
Non :/tu sais comment télécharger le truc et passer le survey ?
ouais..D'la merde une survey :/
Mais sa marche toujours ou pas car je suis sur iphone j'ai tout fait comme il faut mais rien ne marche :/J'ai le fichierpour ce qui sont intéresser :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ratio du à l'encryption si vous n'êtes pas sur utilisé sandboxie une VM ou un pc de test .
Surtout si vous êtes heureux vous savez sur quel bouton appuyer![]()
Vas voir j'ai fais un topicMais sa marche toujours ou pas car je suis sur iphone j'ai tout fait comme il faut mais rien ne marche :/
J'ai réussi merci beaucoup pour ton lienVas voir j'ai fais un topic![]()