Serveur PassLIVE ( Update 29/10/2015 )

LuNaTiC93

Membre
Réactions
984
RGCoins
25
Slt tout le monde :bye:

Pour avoir accès au serveur envoyez moi en message privé :
- CPUKey
- Moyen de contact ( Skype, Aim ou Email )

Téléchargement : ( 29/10/2015 )

Pour ceux qui voudraient faire une donation :
Merci d'avance aux généreux donateurs :tchuss:

Pour ceux qui ont l'ancien plugin et qui freeze au démarrage c'est tout à fait normal, démarrez votre console, ouvrez le lecteur et une fois arrivé sur le Dashboard vous verrez "PassLIVE Disabled", mettez le nouveau plugin et tout fonctionnera à nouveau.

Dernière édition:
J'aime bien l'idée si tu as besoin de conseil n'hésite pas :) et bonne chance

Je peux toujours te shared mes Kv . Ou tester

Bonne idée, sa développe la communauté et crée pourquoi pas des amitiés, au lieu de se cracher dessus...

J'aurais besoin de personnes pour tester certaines choses, contactez moi en message privé ou sur skype.

Très généreux de ta part , j’espère qu'il sera encore mieux que les server gratuit actuel :ok:

Très généreux de ta part , j’espère qu'il sera encore mieux que les server gratuit actuel :ok:
Il le sera sans problème, tous les serveurs gratuits actuels sont fait à partir de sources leak, les gens ne comprennent même pas comment ça fonctionne et paye la plupart du temps, mon serveur n'a été fait à partir d'aucune source, je l'améliore depuis bientôt 2 ans petit à petit

Il le sera sans problème, tous les serveurs gratuits actuels sont fait à partir de sources leak, les gens ne comprennent même pas comment ça fonctionne et paye la plupart du temps, mon serveur n'a été fait à partir d'aucune source, je l'améliore depuis bientôt 2 ans petit à petit
Je comprend pas ton dévouement a nous faire un superbe server alors que la plupart sont chacal et ne te remercieront pas D:

Je n'ai pas accès à mon skype pour l'instant

Retour