Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'etonne sa doit soulé un peut a force^^ de joué en lanSavez vous quand seront ouvert les serveurs du multi sur ps4 , car je sature un peu de jouer en lan avec mon fils
Parce que t'arrive à lancer le jeux??perso moi quand je veux le lancer ça me dit le temps restant avec la disponibilité et pour répondre à ta question c'est demain soir à partir de 20h
Ta de la chance d'avoir des sources pour avoir les jeux bien avance c'est bien pratiqueJ ai eu trois jeu ps4 samedi d ailleurs il me reste un hardened même pas ouvert que je garde pour Boost
Ta de la chance d'avoir des sources pour avoir les jeux bien avance c'est bien pratique![]()
Tout les ans c est la même chose cette année j en est eu une bonne dizaine pour les contact il m'en reste encore un qui part demain normalement
Tu as combien de pS4 ?J ai eu trois jeu ps4 samedi d ailleurs il me reste un hardened même pas ouvert que je garde pour Boost
Cava tu es bien ^^You must be registered for see images attach
Avec la bo3 ca fera 4, j ai les deux collector Destiny , la bo3 et la star Wars de mon fils bientôtTu as combien de pS4 ?
il se rend compte la chance qu'il à d'avoir un père comme ça ?
1
Avec la bo3 ca fera 4, j ai les deux collector Destiny , la bo3 et la star Wars de mon fils bientôt
wtf, mais tu les utilise toute ?Oui tkt il me rend la pareil en travaillant bien en contrepartie il a ce qu il veuxet il joue autant qu il veut c est No limit
Pour le Boost ouiwtf, mais tu les utilise toute ?
ok no souci, sinon ta demande est-elle résolue diimoon, ou pas encore ?Pour le Boost oui
Et tu as les PS4 gratuites ? *_*
Non personne n a su me dire quand seront ouvert les serveurs sur la ps4ok no souci, sinon ta demande est-elle résolue diimoon, ou pas encore ?
Non personne n a su me dire quand seront ouvert les serveurs sur la ps4
pas de problème, fait moi signeDemain dans la journée surementNon personne n a su me dire quand seront ouvert les serveurs sur la ps4